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Papi74

Le point après deux semaines ...

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Bonsoir, 

après 2 semaines, voici mes questions et un début de résultat ! Je ne sais pas si ce post à sa place ici, désolé si ce n'est pas le cas ! 


- Je viens de voir que je n'ai pas répondu au message du "trainer" me demandant de me peser avant le 06/02 .. comment est-il possible d'y remédier ? J'y réponds dès que possible ? 

- Je ne suis vraiment pas à l'aise avec la séance jambe .. je ne peux pas, a l'heure actuelle, faire de squat, et j'ai du mal, au sdt semi tendu,  a ressentir les ischios .. contrairement aux lombaires ! Pourtant je pense bien exécuter le mouvement .. donc mis à part la presse (où je suis limité à 250kg pour mon 2RM ..) et les exos mollets que j'affectionne, bah .. c'est limité ! 

- Un petit souci technique sur la séance muscu 5 : méthode normale, pourtant série 1 20kg, serie 2 15 kg etc.. la série 4 pour l'exercice barre au front me demande de faire 10 à 12 rep à ... 0 kg ! 

- Je trouve beaucoup 45gr de sucre en post workout .. est-ce une erreur ?

- J'ai du mal à tenir les séances dû à des faiblesses dans les avant bras/mains.. y'a-t-il des exercices particuliers à faire, ou est-ce que ça viendra avec le temps ? 

Voilà, dans un premier temps, voici mes premières questions ! 

Merci !

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Bonjour, 

Tu peux passer par le formulaire de contact de la boutique comme ça je réponds par mail c'est plus simple 😉 

 

- Tu pèses combien là? je peux modifier si c'est un changement de poids important sinon niveau calories ça restera la même chose.

- Pour le squat essayes en front squat même en mettant moins lourd pur voir, sinon tu gardes la presse et tu rajoutes de l'isolation, tu auras plus de sensation avec du leg extension et du leg curl. Pour le SDT ça dépend de la morpho, je ressens quasiment exclusivement dans les fessiers et les lombaires par exemple. 

- oui souci technique c'est avec 5kg

- pour le sucre non c'est normal

- pour la poigne ça viendra, après la force de préhension ça se travaille, tu as plein d'exos sur le net qui peuvent t'aider, et enfin des sangles de tirage qui s'enroule autour des barres et des haltères 😉 

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Salut Ariel ! 

Merci pour les réponses. 

- Je fais 123.4 kg actuellement.

- Je vais donc rajouter du leg curl / extension, en méthode normal, 10/12 rep, 4 série à 60% de mon 1RM.

Et pour le reste, on verra avec le temps !

A bientôt ! 

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