✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

rune

RIP eric Favre

Recommended Posts

Posted

Festival "sport et SANTE" de ce we à Nice d'eric favre annulé ...pour traffic d' anabo/ hormones..

Favre arreté ainsi que des dirigeants des 3 chenes..des body sponsorisé par favre..etc

Une enquete depuis fin 2016..arrestation hier, 2j avant le plus grand festival de france jamais organisé

Mes condoleances les non naturelles 😂😂

Whey Native AM Nutrition

Posted

😱

Merci pour l'info !

Tu as lu ça où ?

Posted
Le 12/04/2019 à 10:39, rune a dit :

Mes condoleances les non naturelles 😂😂

Qu'est ce qui te fait rire ? C'était une occasion en or de promouvoir le bodybuilding en France et de nous donner une bonne image à l'international

Posted

Avec son physique et une partie de ceux qu'il invitait tu crois que c etait une image de pratiquants naturels !?

Rien à péter de sa vie de magouille..on a ce que l'on mérite^^

Et oui cela me fait rire car quelques uns vont dégonfler rapidement ...

Pour le festival, je m'en fou aussi..c'est le genre de truc (comme la tv..le foot..etc) où l'on te force inconsciemment à te comparer, à aller toujours plus loin et à un moment soit tu craques soit tu prends des produits.

Pour beaucoup le sport n'est pas un loisirs ou pour la santé !!

(Sauf pour les passionnés que nous sommes)

Bref c est mon point de vue

Posted
Il y a 7 heures, rune a dit :

(Sauf pour les passionnés que nous sommes)

probablement que si tu étais réellement passionné tu comprendrais que c'est une très mauvaise pour le bodybuilding Français et notre image à l'international

Et c'est quoi le rapport avec le fait qu'ils sont naturel ou non ?  (Si tu veux faire la chasse au dopé ta Superphysique.com)
j'ai parlé du show à Nice pourquoi tu viens parlé de ça ? J'espère que c'est pas juste pour montrer que toi tu sais reconnaître un dopé alors que nous non donc tu viens nous apporter ta bro-science ?

• Like 1

Posted
à l’instant, cyran a dit :

probablement que si tu étais réellement passionné tu comprendrais que c'est une très mauvaise pour le bodybuilding Français et notre image à l'international

Et c'est quoi le rapport avec le fait qu'ils sont naturel ou non ?  (Si tu veux faire la chasse au dopé ta Superphysique.com)
j'ai parlé du show à Nice pourquoi tu viens parlé de ça ? J'espère que c'est pas juste pour montrer que toi tu sais reconnaître un dopé alors que nous non donc tu viens nous apporter ta bro-science ?

Edit* en consultant ton profil j'ai pu voir que tu as pratiqué la métode lafay
C'est ma faute désolé je n'aurais pas du essayer d'argumenter avec toi

Posted

Stérile comme réponse..

Ca t apporte quoi notre image à l internationnal !? Ce n est pas ce festival qui aurait changé quoi que ce soit, vu comme le reste du monde considere la France et les Français ^^

Je n apporte pas ma pseudo science.. tt le monde sait reconnaître les signes (le ventre gonflé..trapeze et epaules surdimensionnés..acnée..)

Wahou..l argument lafay loll la musculation au poids du corps c est tres bien / efficace/ naturelle..tu n es pas ouvert d esprit..il n y a que ta vision du sport qui semble juste loll

Allé, je te laisse faire le flood..tu a tellement la science des choses ;)

Ps : je suis passionné..pas fanatique^^

Posted (edited)

A un moment il faut aussi être lucide... A ce niveau, les athlètes sont nécessairement dopés. L'omerta du dopage c'est un peu un secret de polichinelle et à la fin c'est pas tellement ça qui importe. Et ici ce n'est pas un athlète qui se fait épingler, c'est bien pire.

Un scandale comme ça, ça va jeter une très mauvaise image sur le milieu et @cyran a raison : c'est mauvais pour tout l'écosystême bodybuilding/strongman français et ça n'a rien de drôle !

Edited by Rerito
  • Like 1

Posted

Même si c’est effectivement dommageable pour l’écosystème, et quand bien même l’utilisation de produits relève d’un choix personnel, si c’est avéré je vais avoir du mal à pleurer pour quelqu’un qui organise un événement « sport et santé » tout en dealant des stéroïdes hein..

Posted
On 4/15/2019 at 4:41 PM, jayjay said:

Même si c’est effectivement dommageable pour l’écosystème, et quand bien même l’utilisation de produits relève d’un choix personnel, si c’est avéré je vais avoir du mal à pleurer pour quelqu’un qui organise un événement « sport et santé » tout en dealant des stéroïdes hein..

La dessus on est d'accord, surtout que son propre labo a du etre un beau levier pour organiser son trafic. C'est plus pour les athletes que c'est dommage car ils se passeraient bien de ce genre de mauvaise pub. Enfin idealement les gens seraient aussi tous lucides et on arreterait de se voiler la face a pretendre/croire qu'ils sont "natty"

Posted (edited)

marvel a etayé un bon truc. En gros la France en a rien a foutre du BB et des disciplines affiliées. sinon jamais tu ferai sauter un organisateur ou une compete. le cyclisme, les sports co de tout type les sports olympiques, etc... T'as jamais un gros truc comme ca qui saute alors que les mecs ce sont des pharma sur pattes. 

Ca ne se développera pas, point. on mise pas la dessus. 

Edited by Unby

Posted

Théorie du complot 😂

Là ce qui fait que la compet saute, c'est que le gars soupçonné organisé la compet ET gère une équipe. Dans le cyclisme des tas d'équipe ont sauté. Mais les mecs qui organisent le tour de France sont pas EN PLUS proprio d'une team ;) 

Et sauf erreur le CIO est pas accusé de traffic de produit dopant, ni la FIFA, ... Faut pas tout mélanger (mais en même temps c'est le principe du complot)

Il n'aurait pas été en plus organisateur, la compet serait resté, ça aurait "juste" fait une team de moins. Faut arrêter de chercher des complots alors qu'il existe des explications simples. 

Posted

Ok

Je reste sur mon avis. mais je respecte le tien.

Même si mon opinion vis a vis des sports olympiques est biaisé depuis bigger,faster,stronger.