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patow

avis porgramme full body

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Bonjour , bonsoir 

 

J'ai commencé il y a un mois maintenant un nouveau programme sur 3 jours par semaine ( 4 si j'arrive a trouvé du temps pour mon cardio hiit ) je voudrais donc des avis constructif sur mon programme .

Pour faire court j'ai toujours fait du SPLIT sans aucun ressentie réel.

Maintenant que je fait mon new programme c'est vraiment le jour et la nuit 

congestion plaisir motivation tout vraiment.

Mais un coach de ma salle m'a dit que c’était beaucoup trop. 

Je prend toujours 1 minute de repos entre les séries et 2 minutes entre chaque exo les 3 jours je fais le même circuit.

 

Développé couché 4 x 10 12  

Développé couché incliné 4 x 10 12 

 

Super-set développé militaire + élévation latéral 4 x 10 12 

 

Tirage dos devant 4 x 10 12 

Rowing 4 x 10 12 

 

Super-set curl marteau + barre au front 4 x 10 12 

Super-set poulie haute + basse 4 x 10 12

 

Presse a cuisse 4 x 10 12 

Super-set legs curls + legs extensions 4 x 10 12

 

Pour finir 3 4 séries abdo + étirement complet 

 

a la fin de cette séance je me sans bien j'ai senti de très bonne sensation  

je fait de la musculation depuis 2 ans mais on me dit que ces du sur entrainement même si je trouve pas 

 

merci de vau futurs réponses  

 

 

 

 

 

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Sur un full body, de base on place plutôt les gros exos en 1° et on évite les doublons d'exos sur les petits muscles. 

 

Vire le DM qui fait un peu doublon avec le DI, vire le super set des bras à la poulie, qui sert à à rien. 

 

Après si ça fait 2ans que tu t'entraines, je trouve pas que ce soit un bon programme. Un half serait mieux si t'aimes pas le split, histoire de pouvoir forcer un peu, car là tu peux pas, car trop d'exos. 

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Tu va avoir du mal à progresser en charge, sur le court terme c'est peut être pas dérangeant mais tu va ralentir ta progression si tu stagne en poids

Quand tu dit super-set poulie haute + basse, la basse c'est pour les biceps ? Parce que si c'est le cas l'ordre est pas logique, et c'est quel type de prise ? neutre/pronation/supination ?
 

Le 23/04/2019 à 21:57, patow a dit :

je fait de la musculation depuis 2 ans mais on me dit que ces du sur entrainement même si je trouve pas 

Rend service au bodybuilding et dit au gens qui pense encore que le surentraînement existe d'aller acheter la méthode Delavier 3 et d'arrêter de donner leurs "conseils"

Pour être précis on parle de : fatigue ou manque de récupération Musculaire / nerveuse / articulaire
tu pourras leurs balancer au visage prochaine fois qu'on te dit des conneries

 

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