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diablow

Cycler ses glucides

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Posted (edited)

Bonjour l'équipe !

 

Je me posais une petite question au sujet du cyclage des glucides

 

je suis en prise en ce moment est-ce que ça me serait utile?

ensuite je n'arrive pas vraiment à savoir comment faire ce cyclage, je m'entraine 4 fois par semaine, mercredi repos et weekend repos

je sais qu'il faut que je baisse mes glucides les journée off

sachant que j'ai 24605kcal par semaine et dans ces calories j'ai 3493g de glucide 499g journalier

 

Comment donc baisser mes glucides, de combien en jour off c'est la grande question que je me pose est-ce que je dois enlever 50g ou 100g ou plus en off que je rattraperai sur un jour de training ?

 

merci à vous de m'éclaircir sur ce sujet

Edited by diablow

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Perso je fais simple : mes repas sont les mêmes, MAIS en ON j'ai des glucides en intra et parfois post training. Et hop fini ;) 

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Il y a 5 heures, Foenix a dit :

Perso je fais simple : mes repas sont les mêmes, MAIS en ON j'ai des glucides en intra et parfois post training. Et hop fini  

Salut :)

Ok donc tu rajoutes juste des Glucide en intra dans ton shaker intra donc tu gardes toujours le même nombre de glucide donc c'est bien ça?

Ou alors les Glucides en intra sont en plus de tes calories et de tes Glucides ?

 

merci

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Ils sont en plus, quand il dit ON c'est pendant ça prisse de masse donc ça lui fais son surplus kcal ( dit moi si je me trompe Jean )

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En ON c'est les jours de training

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En jour ON (jour de training) j'ai des glucides en plus que en jour OFF : ceux du shaker

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il y a 24 minutes, adark a dit :

En ON c'est les jours de training

Oui ça c'est bon je l'avais compris ;)

Merci quand même

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il y a 12 minutes, Foenix a dit :

En jour ON (jour de training) j'ai des glucides en plus que en jour OFF

 

Ok simple à comprendre on rajoute des Glucide en ON mais combien on devrait en rajouter à moins que tu ne rajoute rien au final tu récupères les Glucides en ON que tu ne prends pas en OFF

C'est bien ça?

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Il y a 1 heure, diablow a dit :

combien on devrait en rajouter

Ce que tu veux. Y'a pas de régle, tant que ça matche ensuite avec tes macros sur la semaine 

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Il y a 1 heure, Foenix a dit :

Ce que tu veux. Y'a pas de régle, tant que ça matche ensuite avec tes macros sur la semaine

Ok il faudra juste que je rattrape sur mes macros de la semaine donc là actuellement  3493g de glucide

Ça va un peu fonctionner comme un rebond glucidique au moment des jours ON vu qu'on en prends plus, c'est peut-être pas exactement ça mais c'est l'image que j'ai

 

merci encore!!

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il y a 6 minutes, diablow a dit :

donc là actuellement  3493g de glucide

Oulà j'ai chaud

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Il y a 23 heures, cyran a dit :

Oulà j'ai chaud

Oui pour une semaine entière

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Salut à vous, au lieu de faire un nouveau sujet je préfère continuer sur celui-ci

C'est au sujet de ma prise de masse/muscle

 

Le 3 Juin je faisais 70.5kg pour 2500kcal

Le 6 Juillet je fais 73.4kg pour 3500kcal

 

On dit qu'il faut à peu près 1kg par mois mais vu le nombre de calories de différence qui sépare les deux pesé est-ce que pour vous j'ai trop pris en gras ou c'est correct, à savoir que je vois une différence musculaire aussi dans la glace et aussi avec les mensuration, bon j'ai oublié de prendre les nouvelles mensurations pour le 6 Juillet mais je les prendrai lundi

 

Merci

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+1000kcal pour seulement 3kg de différence, à mon avis c'est beaucoup trop et y'a du gras ouais, à moins que tu es une forte activité physique en plus de la salle

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Posted (edited)

Non pas vraiment de forte activité physique en plus de la salle ,je ne reste pas non plus assis tout la journée quand c'est jour OFF mais je sais par contre que je ne fais pas semblant à la salle et c'est garantie en faisant un upper/lower 4x semaines

Oui c'est sûr qu'il y a du gras mais il y a aussi forcément du muscle après à connaître la proportion muscle/gras ,aucune idée

 

Par contre tu dis pour seulement 3kg et ensuite que c'est beaucoup trop ,le mot seulement ne serait pas de trop ?

Une erreur ou j'ai pas compris ?

 

D'après toi que faudrait il que je fasse ,que je continu pour voir si j'augmente encore autant de poids ou voir si ça se stabilise ,ou même encore descendre mes calories ?

 

Merci bien les informations

Edited by diablow

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