✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour je compte me mettre à la musculation, je vais certainement prendre plusieurs produits chez vous, si je suis bien, je vais prendre un pré-workout + caféine (de temps en temps), de la carnitine (pré training), du waxy maize + bcaa (poudre) en  intra-training et du peptopro post-training et de la whey native en collation, cela fait il pas trop de bcaa? Ai-je oublié un complément important-inevitable-crucial 😉

Note peut être importante, je ne cherche pas à être trop musclé (Bodybuilding) mais avoir du muscle sec (type Ryan Reynolds "Deadpool" cf photo de profil)

Edited by Wade Wilson

Whey Native AM Nutrition

Posted

Alors si tu ne veux pas être trop musclé mais juste pour plaire au fille, c'est parfais, tu va exploser grâce aux compléments mais trop, ton muscle seras sec comparé au muscle gras des bodybuilders🤮

Posted
il y a 21 minutes, Wade Wilson a dit :

je vais prendre un pré-workout + caféine (de temps en temps), de la carnitine (pré training), du waxy maize + bcaa (poudre) en  intra-training et du peptopro post-training et de la whey native en collation,

La carnitine ça à un intérêt quand tes un réduction kcal, tu veux prendre du muscle donc ça ne te concerne pas

il y a 22 minutes, Wade Wilson a dit :

? Ai-je oublié un complément important-inevitable-crucial 😉

Multi-vitamines/Oméga 3/L-Glutamine sont quand même bien plus important que des glucides intra qui peuvent être remplacé par le fait de manger avant et la whey native fait très bien l'affaire en post-training, le peptopro n'est pas un "must have"

il y a 23 minutes, Wade Wilson a dit :

cela fait il pas trop de bcaa?

Non

il y a 23 minutes, Wade Wilson a dit :

mais avoir du muscle sec (type Ryan Reynolds "Deadpool" cf photo de profil)

Plot twist : il ne consomme pas que des protéines en poudre

Guest Rocca
Posted

La Carnitine  c’est pas uniquement pour perdre du poids ça plein d’autres bénéfices santé

Tu as même pas commencé la musculation je pense que le pré workout tu peut t’en passer pour le moment

Prend plutôt du Peptan , whey, créatine , Omega 3 + multivitamine si tu peut te le permettre 

Ça fait déjà une bonne base après commence par soigner ta diète et tes entraînements

Posted
il y a une heure, Invité Rocca a dit :

La Carnitine  c’est pas uniquement pour perdre du poids ça plein d’autres bénéfices santé

ça reste l'effet principale recherché et ce pourquoi la majorité des pratiquants l'utilise, il n'empêche que c'est c'est plutôt dans le bas de la liste des compléments les plus importants

Posted

La carnitine c''est pour aider à perdre la graisse récalcitrante (Abdo poignée d'amou) je suis pas très musclé du haut car je cours pas mal (3-4 fois par semaine) mais j'ai du mal à perdre la graisse du ventre et à prendre que du muscle sec. Je cherche donc à prendre du muscle (pec, dos, épaules, bras, abdo). Merci pour les réponses en tout cas. Et oui je me doute bien que les stars hollywoodienne on des complément autres, encore que ils sont pas tous obliger de faire avec des produits dopant, j'ai choisi cette exemple juste pour illustré le type prise de muscle que je veux et non du body building. 

Posted

Mais pour le coup garde ton argent, du moment que tu seras pas en déficit kcal c'est pas la carnitine qui va te permettre de perdre l'excédant que tu as sur le ventre

• Like 1

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

• Boutique All-musculation

1. Flocons d'avoine AMN

1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

Livre All-musculation Voir le livre ❗️

1. Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.

• Boutique All-musculation