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Amélioration de mon programme 3j

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Bonjour la team AM ! 

 

Nouveau sur le site, je me suis déjà présenté et est ouvert un cahier d'entraînement sur la section adéquat. 

Je suis débutant ayant repris depuis 4/5 mois sérieusement suite à 2 problèmes au dos et j'aimerais avoir votre avis sur mon programme que je pratique chez moi 3 fois par semaine. 

 

J'ai 2 paires d'haltères et un banc inclinable. (j'envisage l'achat d'un half rack ou d'une power cage à la rentrée). 

 

Voici le programme en question:

 

Lundi :  Pecs/Épaules/Bras

 

-DCH/DCHI/Pompes surélevés 

-Élévation latérale/L-fly allongé H

-Curl incliné avec H/Curl marteau H

 

Mercredi : Jambes/Abdos 

 

-Squat gobelet H/Fente AR H/Squat sauté

-Gainage L/Gainage frontale/Crunchs

 

Vendredi : dos/épaules/triceps 

 

-Rowing 1 bras H/Rowing incliné H/Pull over H

-Oiseau buste penché H
-Extension Triceps H/Extension nuque H

 

 

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Whey Native AM Nutrition


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A part le dos (mais galère de varier sans matos) c'est pas mal :)

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Je vais sûrement prendre un half rack à la rentrée comme ça je pourrais faire des tractions en plus etc faire du DC/front Squat/hip trust 

 

Je suppose que tu dit ça pour le Pullover ? 😆

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
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