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pharamousse

quel programme choisir ?

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Bonjour, mon objectif est de prendre du muscle mais pas de grossir.

J'ai perdu pas loin de 30kg depuis Janvier dernier je m'entraine régulièrement en cardio. J'ai commencé a reduire la cardio et à faire du renforcement musculaire depuis Avril.

Bref aujourd'hui je suis a 83kg pour 1.75m

Je veux perdre les 5kg de gras en trop.

Je compte sur le long terme et je suis plutôt motivé. Je souhaite un programme sur 20 semaines. Dois Je prendre le programme prise de masse pour le muscle ou faut il prendre le programme de seche ?

 

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C'est le même programme... la différence ce fait dans l'assiette et sur le cardio ;)

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Il y a 17 heures, adark a dit :

C'est le même programme... la différence ce fait dans l'assiette et sur le cardio

Merci pour ces précisions.

Du coup, étant entre 22% et 24% de mg je devrai plutôt suivre un programme seche/régime ou prise de masse lente ?

En fait je ne sais pas trop vers quel programme m'orienter. Je ne suis pas pressé, j'ai commencé tranquillement en Avril à me renforcer et je veux prendre mon temps pour ne pas gonfler.

Je compte partir en revanche sur un programme xxl 20s + 4s histoire de faire les choses sérieusement.

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Il y a 20 heures, adark a dit :

C'est le même programme... la différence ce fait dans l'assiette et sur le cardio ;)

Non c'est pas le même programme. 

 

Il y a 22 heures, pharamousse a dit :

Je compte sur le long terme et je suis plutôt motivé. Je souhaite un programme sur 20 semaines. Dois Je prendre le programme prise de masse pour le muscle ou faut il prendre le programme de seche ?

 

Comme noté sur la fiche produit, le programme de 20 semaines est vraiment fait pour les personnes en fort surpoids, ce qui ne doit pas être ton cas.

 

Tu as des photos qu'on puisse juger ? 

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il y a 40 minutes, Foenix a dit :

Comme noté sur la fiche produit, le programme de 20 semaines est vraiment fait pour les personnes en fort surpoids, ce qui ne doit pas être ton cas.

 

Oups j'avais pas vu dans quelle section c'était :lol: 

 

  • Like 1

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En fait je cherche à me muscler et pas reprendre les 30kg que j'ai perdu :(:) en Decembre dernier j'étais xxl..

 

photo.jpg

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Posted (edited)

Decembre 2018, 110kg 43kg masse grasse.

Aout 2019 avec les vacances je suis entre 81 et 83 kg 20kg masse grasse.

Je tourne a 1840 kcal pour perdre lentement.

Mi juillet j'étais plutôt autour de 2200 à 2500 kcal. A 2200 je suis stable, a 2200 je prends légèrement.

J'ai essentiellement fait de la cardio avec augmentation progressive de Janvier à Avril a raison de 3 à 4 fois par semaine.

Depuis avril, ma semaine :

2 séance de renforcement musculaire 1h, suivi de cardio légère 30min à 1h.

1 séance de cardio intensive 1h30

1h de piscine.

Depuis juin :

3 séance de musculation suivi de 30 min de cardio cool

1 séance de cardio intensif.

 

Les vacances fin juillet j'ai fait un break mais j'ai fait des grosses randos.. 1 jour sur 2.. 800 à 1500 de dénivelé positif sur des parcours noirs et j'étais à l'aise. Petite initiation au trail aussi.

Bref j'ai la patate et je suis motivé quoi.

 

Edited by pharamousse

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Ok, pour moi tu peux partir en prise de masse 20 semaines👍

 

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il y a une heure, Foenix a dit :

Ok, pour moi tu peux partir en prise de masse 20 semaines👍

 

Merci !!!! :)

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De rien :) 

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