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Luigi

Se débarrasser de la bouée abdominale !

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Posted (edited)

Voilà voilà,

 

Je ne me présente plus 1m82 pour 80kg, je recherche la prise de muscle évidemment pour trouver une silhouette qui me convient. Je suis une diet à 2200kcal, car j'étais à 81,7kg, et depuis 1 mois je suis redescendu à 80kg. Mon objectif n'est pas la perte de poids, évidemment comme tout le monde j'aimerais prendre en masse et conserver un poids correct (80kg pour commencer).

Mais avant toute chose, j'aimerais me débarrasser de ce surplus graisseux que j'ai au niveau du ventre, des pommes d'amour et du dos. 

Je suis relativement sec (voir très), au niveau des bras et des épaules. Un peu moins, au niveau des pecs mais ça commence à se transformer en un semblant de muscle. 

 

Quels conseils pouvez-vous me procurer donc au niveau de la diet et des exos (plus de cardios, ou pas etc) pour faire partir cela. je sais très bien qu'on ne choisit pas l'endroit où l'on perd de la graisse mais bon. Je voudrais savoir si je suis quand même sur la bonne voie.

 

Pour vous aidez voici quelques photos, vous comprendrez rapidement de quoi je parle ! (Elles datent d'il y'a quelques mois)

 

 

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Edited by Luigi

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Whey Native AM Nutrition


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perds  entre 6 et 10kg (t'es gras et pas musclé, ca ira vite, 3-4 mois max) en commencant un programme débutant puis reprends une PDM propre. A priori faire secher localement c'est quasi impossible donc faut penser global

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Si je fais actuellement 80kg, tu penses que je devrais redescendre jusqu’a Combien pour que ça parte ?

 

Niveau entraînement, juste les séances de muscu ça devrait suffire ?

 

je reste à 2200kcals ou je descends encore ?

 

Merci de ton aide.

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Faudrait savoir ce que tu veux, ainsi que le stockage dans le bas du corps (j'ai des veines aux abdos quand mes jambes commencent à découper pour tillustrer ce que je veux dire)

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Ce que je veux c'est simple, c'est perdre ce gras, mais sans trop perdre le muscle que je n'ai pas. C'est là toute la problématique: Perdre en gras et prendre du muscle en même temps, c'est possible ?

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Ça c’est moi il y’a 2 semaines, quand je contracte, de face. On voit que je suis pas très volumineux niveau muscle mais un peu tracé. Le « V » abdominal est là, je manque de volume aux abdos, comme un peu partout d’ailleurs. 

 

Mais toujours le même problème, ces poignées d’amour que je n’avais pas avant (je faisais du basket en club et j’étais en sports à l’ecole). 

 

 

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Il y a 2 heures, Luigi a dit :

Perdre en gras et prendre du muscle en même temps, c'est possible ?

Surtout quand tes débutant/très gros

Si tu veux perdre le gras que ta sur le côté te met en déficit quelques temps, léger et quand c'est bon tu repars 

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C'est ce que je me suis dit c'est pour çà que je me suis mis à 2200Kcals en 40/30/30.

 

Est-ce que j'ai d'autre trucs importants à suivre pour avoir plus simple. Parce que parfois, c'est dur donc mes petits craquages c'est genre je me permets un petit café Starbucks, ou un bon bol de Muesli au chocolat noir le matin etc. Mais tout ça je le fais rentrer et je dépasse rarement 90gr de sucres dans mes glucides par jour, ni mon total calorique. Ça devrait le faire ?

 

Sinon la majorité de ma nourriture c'est du poisson blanc, poulet, riz, quinoa, pâtes et légumes évidemment.

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Du moment que tu dépasse le total kcal oui
 

il y a 11 minutes, Luigi a dit :

Sinon la majorité de ma nourriture c'est du poisson blanc, poulet, riz, quinoa, pâtes et légumes évidemment.

Ta des lipides j'espère

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Oui oui 70g-80g par jour principalement des amandes, huile d'olive. 

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Voilà à peu près une journée-type.

 

 

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@cyran Je pars sur un diète à 2000kcals et je verrai où ca me mène durant les prochaines semaines.

 

Sinon je me demandais, les fatburners peuvent avoir un effet positif pour atteindre mon but ? Ca vaut la peine ?

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Carnitine

Mais c'est loin de faire des miracles, comme tout ce qui est naturel

264gr de filet de poulet au dîner ? C'est les unités canadiennes qui sont chelou ? Parce que si non c'est trop

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@cyran J'ai déjà entendu parler de la Carnitine, ca se consomme comment et en quelle quantité ? Je risque surement pas d'en avoir besoin mais j'aime bien toujours avoir l'info ;)

 

Non ce jour-là j'avais juste un peu plus faim et comme tu peux le voir j'ai dépasser de 43gr de protéines. Surement pour ré-équilibrer avec la veille où j'avais mangé trop peu de protéines. Sinon je suis en général à 100-150gr de poitrine CRUE par repas. Et il doit surement y avoir beaucoup d'eau là-dedans. Je me demande si c'est pas mieux que je prenne le poids cuit 🙄, tu en penses quoi ? j'achète en grande surface, de temps en temps en boucherie mais c'est très cher ici.

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Tu es sur la bonne voie. Perds encore une dizaine de kilos sans cesser de t'entraîner, et tu y verras plus clair.

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