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Whey Native AM Nutrition


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Bonjour

 

Alors ....? si tu veux prendre de la masse musculaire tu devrais intégrer dans ton programme les exos polyarticulaires principaux et pour moi vraiment indispensable (sauf blessures qui empêche de les faire). 

 

Ta séance jambes ne contient quasiment que des exos d'isolations, si tu ne veux pas allonger ta séance remplace les par soulevé de terre, squats , fentes (tu peux laisser presse a cuisse) 

 

Supprime les tirages nuques (dangereux pour les épaules sur le long terme) et intègre également les gros exos haut du corps (traction, dévellopé couché, développé militaire, développé incliné)

 

Tu fais un seul exo pecs ? J'aurais spliter differement tes séances (biceps et triceps travail déjà beaucoup si tu fais des bonnes séances pecs dos et ce son des petits muscles donc je n'aurais pas fais une séance dédié)

 

Enfin je trouve que tu prends beaucoup de whey suivant la quantité de protéine que tu manges a coté dans ton alimentation fait attention a ne pas aller au delà des 125g de protéine jour (2g de ton poids de corps).

 

Si tu veux plus de détails n'hésite pas. 

 

Bon courage pour ta prise de masse ? ne lâche rien.

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Le programme est pas trop mal, j'apporterais quelques modifications en plus de celle de @maggy_am mais c'est un bon début
Un bon moyen d'augmenter ses kcal, notamment en prot, c'est avec des galettes fait maison, type avoine/whey/oeuf/poudre d'amande, ça te fais des collations de près de 500kcal que tu peux diviser en 2 dans ta journée, vraiment pratique

SI tu t’entraîne bien et que tu mange 
suffisamment d'ici le début de l'année tu peux espérer de voir des changements, mais c'est différent en fonction de chacun et ça dépend de ce que tu attend comme résultats

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Si t'arrive à faire 70/30 Poly/Isolation c'est déjà pas mal quoi, c'est un exemple bien sûr

Faut modifier le tes exercices, ajouter ischios, changer l'ordre en mettant les gros mouvement en premier ( Presse avant les abducteur/mollet )
Supprimer le tirage nuque pour du rowing par exemple
Et travailler tes points faible en début de séance, dans le cadre d'un entrainement full body par exemple

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Edited by Runner

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Euh... il manque ta diète tout simplement. Manger 110g n'est pas en soi une garantie de réussite.

Pour prendre du muscle il faut certes un programme de muscu mais il faut être en excédent calorique et avoir une diète qui tient la route. Et la whey n'est qu'un complément si l'alimentation "solide" ne permet pas de couvrir les apports en termes de quantité, de qualité ou de timing.

Si tu postes ta diète dans la section Ad Hoc, on pourra te dire si tu es au point.

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Edited by Runner

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Il y a 16 heures, Runner a dit :

Ben c'est compliqué de parler d'une diète vu que je vis avec quelqu'un. Manger mon poulet et mon riz de mon côté c'est pas possible.

 

Et l'autre personne est allergique à la nourriture saine ? 

 

Ma femme et mes enfants mangent pareil que moi ;) 

 

 

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Edited by Runner

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Après ça s'appelle du compromis, tout le monde vit ça.

Si l'autre accepte pas que tu manges différemment, faut se poser des questions.

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Edited by Runner

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Je juge pas.

C'est juste que si tu as un objectif personnel, bouffer UN PEU différemment que la personne avec qui tu vis c'est pas la mer à boire pour aucun des deux.

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Il y a 2 heures, Runner a dit :

On essaye tout simplement de varier les repas et des fois y'a pas tout le temps des prots animales, ma collation de whey compense un peu. Voilàààà. 

bah tu manges la même chose, mais tu rajoute un morceau de poulet ou du poisson ou du boeuf. J'comprends pas le probleme. vous aurez le même plat sauf que t'aura de la prot animale en plus

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Je vois même pas le souci. Tu peux, même si c'est pas facile, prendre du muscle avec une diète végétarienne.

C'est même certain que tu prendras plus de muscle avec une BONNE diète végé qu'avec une mauvaise diète et de la whey au petit bonheur la chance.

 

Déjà, fais le bilan de ce que TU manges dans une journée, avec les quantités. Parce que là c'est du travail à l'aveuglette ?

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