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Bubble88

Limiter la casse...

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Salut à tous,

Comme indiqué dans un précédent post, j'ai terminé ma sèche et attaqué gentiment ma reverse (réintroduction de glucides à raison de 30 grammes par semaine). Je vais commencé ma troisième semaine de reverse, tout se passe bien. Mais voilà, deux "problèmes" vont se présenter à moi :

1°) Le week-ed prochain je vais passer quelques jours chez ma mother et je vais forcément faire des écarts.

Je précise que je cycle mes glucides et que ma reverse a constitué, jusqu'alors à n'augmenter les glucides que les jours hauts (les jours bas je suis encore à moins de 30 grammes en moyenne). Pour palier aux écarts à venir, j'ai prévu de ne faire aucune journée haute en glucide durant la semaine précédent le week-end en question, est ce une bonne idée?

 

2°) Le 01/11/2019 je pars pour 15 jours, en famille, à l'Île Maurice, ce qui signifie, pas de supplément ni de training et une diète forcément plus difficile à tenir. Auriez vous quelques idées de petits déjeuners très simple pouvant m'apporter les nutriments nécessaires? Habituellement, en journées basses, je mange 4 œufs brouillés + un shaker de whey + 2 gélules de Fish Oil. Je pense qu'il sera possible de me faire des œufs, puis je compléter ceux ci avec deux tartines de pain complets + beurre de cacahuètes (propre) ainsi qu'un produit laitier quelconque?

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Whey Native AM Nutrition


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Et pk tu monte pas les jours bas ? 

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Je n'ajoute pour l'instant que 30 gr de glucides par semaine, là, j'ai commencé par augmenter les jours hauts mais progressivement, je vais également les augmenter en jours bas.

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