✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Keboom

Moyen fessier - rentable à cibler ?

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je me demande si en terme d'esthétique, ça vaut le coup de rajouter un exercice qui cible le moyen fessier (en plus de la presse, des fentes et des SVT roumains dans mon cas).
J'ai du mal à voir ce que ça donne visuellement un moyen fessier bien développé.

Whey Native AM Nutrition

Posted

Sandow-8.jpg

• Confused 1

Posted

C'est gentil, mais ça ne répond pas vraiment à ma question :)
Sur cette photo, qu'elle est la partie de son fessier mise en avant par le moyen fessier (si elle est vraiment démarquée dans son cas) ?

Posted

Les bodybuilders abusent trop;leur cul on dirai celui des singes,lol !

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Keboom a dit :

C'est gentil, mais ça ne répond pas vraiment à ma question
Sur cette photo, qu'elle est la partie de son fessier mise en avant par le moyen fessier (si elle est vraiment démarquée dans son cas) ?

En haut à droite/gauche sur le côté
Pour un pratiquant/pratiquante pus classique, ça va donné du "galbe" un aspect rond quand tu contracte pas

il y a 6 minutes, Xavier 38 a dit :

Mise à part écrire des pavés que personne ne lit et/ou posté des commentaires inutiles tu fais pas grand chose quand même, c'est un forum d'entraide pas un défouloir

Edited by cyran
  • Like 1

Posted

Entre les gars fitness qui ont des shorts qui leur arrive aux genoux et eux qui sont en string va comprendre !

Posted

On a quand méme le droit de donner son ressenti sur quelque chose sans passer pour un gars qui cherche a se défouler;puis c'est quoi cette façon de me dénigrer,j'ai les connaissances que j'ai certainement inférieur aux tiennes mais la liberté d'éxpression je croyai que ça voulai dire quelque chose du moments ou je fait en sorte de respecter chacun ! 

Posted
il y a 51 minutes, Xavier 38 a dit :

du moments ou je fait en sorte de respecter chacun !

Dis le mec qui a sorti ça 

Il y a 2 heures, Xavier 38 a dit :

Il est où le respect?

• Like 2

Posted

Résultat de recherche d'images pour "maitre yoda respect"

• Haha 2

Posted (edited)

Merci Cyran !

Il y a 12 heures, Xavier 38 a dit :

j'ai les connaissances

Dommage que tu ne m'en fasses pas profiter dans ce cas : dans tes 3 messages, je vois uniquement des critiques inconstructives et de la justification qui n'apporte rien au sujet :)

Edited by Keboom

Posted

Certe c'est un forum d'entraide mais au dela de ça je vois que votre vision de la muscu peut étre trop perfectionniste pour moi s'apparente vite a une forme de jusqu'au boutisme qui veux que des qu'on remet une chose en question on passe pour un emmerdeur,alors okay votre point de vue n'est pas le mien mais votre vision du respect vous pourrai me dire ce que vous voudrez a mon sujet elle me rappel surtout l'inquisition alors c'est con vous savez du coup j'aime la muscu et en dehors d'un entrainement au poids du corp que je veux rigoureux méme si évidemment ça fait pas de moi un go muscu qui voit se sport comme une religion alors certainement que non je ne vous apporterai rien et pour ainsi dire je vois que je suis pas le bien venu alors a quoi bon continuer,c'est regrétable,j'aurai aimé tout sauf avoir l'impression que cela devienne une affaire personnel pour une simple photo posté ou évidemment méme si je présage que cette buche n'est autre que Ronnie Coleman et qu'il est très respécté tout comme moi vous savez tous a moins d'étre béte qu'il y a la génétique et le travail puis bien d'autres aspect auquel méme Scharzenneger lui méme a voulu dénoncer (comme le palomboisme) pour protéger l'intégrité physique des athlètes mais aussi pour ne pas nuire a l'aspect ésthétique des choses;chez les femmes ils ont arrété la cathégorie reine (miss univers) a cause des décés et chez les hommes les catégories fitness ont prospéré,demander vous pourquoi un ancien mr univers comme Franck Zane aujourd'hui entraine des athlètes fitness,et bien parce qu'aujourd'hui a cause de ce genre de déviance malgrès que selon moi il a le meilleur physique que j'ai jamais vu il passerai pour une demi portion.Franchement je ne renie en rien la volonté et le travail pour se fabriquer du muscle,seulement sans des quantités si abusivent de produits dopants jamais je ne trouverez a rien redire,oublions le bon sens.      PS:dans mon taf de chaudronnier a force de manipuler de la féraille le soir je me vois mal enchainer une heure de salle ou plus;un peu de musique,10 minutes de pdc et une douche froide pour stimuler le métabolisme ainsi qu'un peu de cardio a cet effet le Week end,une alimentation équilibré et sans connaissance pointu déjà on peut se dire qu'on a pas a se sentir compléxé de son hygiène de vie,parole de fitgirl cyran!

20191217_115656 (5).jpg

Posted

Cyran lève le pied sérieux,moi je me casse car je suis nouveau alors je m'en branle mais gamberge l'image que ça donne des embrouilles pareil pour si peu !    puis arrète tu va me faire peur.    Bye!

20190929_132808 (2).jpg

Posted (edited)

On peut reparler de cul sinon ? 😄
Pas compris ce qu'il vient de se passer ... ni le rapport avec les photos.

Il y a 14 heures, Xavier 38 a dit :

moi je me casse car je suis nouveau alors je m'en branle mais gamberge l'image que ça donne des embrouilles pareil pour si peu !

Bonne continuation à toi dans tous les cas, et je ne me fais aucun souci pour l'image dont tu parles : les gens se feront leur propre opinion :)

Edited by Keboom

Posted

Au final je ne pense pas rajouter un exo pour ce muscle. J'ai déjà fentes, presse, SVT, SVT roumain et hip thrust.
Je pense que ça fera l'affaire pour galber le pantalon.

Posted

sinon tacos. ca galbe aussi

Posted
il y a 2 minutes, Unby a dit :

sinon tacos. ca galbe aussi

T'inquiète, je joue déjà sur les 2 tableaux ;)

Posted
Le 17/12/2019 à 11:40, Keboom a dit :

Bonjour,

Je me demande si en terme d'esthétique, ça vaut le coup de rajouter un exercice qui cible le moyen fessier (en plus de la presse, des fentes et des SVT roumains dans mon cas).
J'ai du mal à voir ce que ça donne visuellement un moyen fessier bien développé.

Ca peut donner du galbe sur le haut et le côté de la fesse ; globalement ça contribue à la masse et à l'équilibre du fessier dans son ensemble, mais cela dépend de la forme de ton bassin, de ton trochanter...

Par contre sur le plan fonctionnel et postural il est important (rotateur externe fémur) donc tu n'as rien à perdre à le bosser.

• Like 1