✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

HammerHead

Questions avant de passer à l'achat

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je suis en pleine hésitation pour profiter des promos (qui se terminent aujourd'hui du coup) sur les programmes d'entrainement, notamment sur celui de perte de poids (j'ai encore 15-20 kg à perdre à mon avis pour être réellement bien). Je stagne depuis quelques mois (j'ai tout de même perdu 30 kg l'an dernier) et j'ai besoin d'avoir une certaine rigueur avec un programme établi, notamment point de vue nutritionnel car j'ai vu qu'il y avait une liste de course et ça c'est LE truc qu'il me faut car je ne sais jamais quoi choisir pour bien manger et je me rabat sur un steak et des pâtes. Bref. :)

Mes questions sont

- Je suis actuellement en jeûne intermittent (depuis un an environ). J'ai compris que le programme partait sur plusieurs repas par jour, j'ai aucun soucis avec ça. Mais dois-je prévoir un temps d'adaptation avant de reprendre un rythme de 3 repas par jour ? Ou est-ce que je peux y aller direct ?

- Je souhaiterais commencer le programme dans un gros mois (le 9 mars), est-ce possible de choisir une date aussi éloignée ? J'aimerais terminer mon programme actuel avant d'entamer ce nouveau programme, et aussi le faire dans une nouvelle salle (mon abonnement se termine justement fin mars, ce sera l'occasion).

- Quels sont les temps de chaque séance ? J'ai une fourchette d'environ 1h30 le matin avant d'aller bosser.

- Le programme vous semble-t-il adapté ? Je fais 1m65 pour environ 72 kg actuellement (ça varie de quelques kilos, mon poids normal sans muscu était de 63 kg à l'époque et j'ai une morphologie assez grassouillette), je faisais 100kg il y a un an, j'ai perdu les 30kg en environ 8-10 mois et depuis ça ne bouge presque plus notamment à cause de l'alimentation. Je suis tout de même plus musclé qu'avant, c'est indéniable, car je fais beaucoup de musculation (4 séances/semaines) + du cardio HIIT. Mais j'ai encore une sacrée brioche que j'aimerais beaucoup perdre.

Je vous remercie beaucoup !

Whey Native AM Nutrition

Posted
Il y a 2 heures, HammerHead a dit :

Mais dois-je prévoir un temps d'adaptation avant de reprendre un rythme de 3 repas par jour ? Ou est-ce que je peux y aller direct ?

Tu peux y aller :) 

- Je souhaiterais commencer le programme dans un gros mois (le 9 mars), est-ce possible de choisir une date aussi éloignée ? J'aimerais terminer mon programme actuel avant d'entamer ce nouveau programme, et aussi le faire dans une nouvelle salle (mon abonnement se termine justement fin mars, ce sera l'occasion).

Aucun pb 👍

- Quels sont les temps de chaque séance ? J'ai une fourchette d'environ 1h30 le matin avant d'aller bosser.

Entre 1h et 1h15 :) 

- Le programme vous semble-t-il adapté ? Je fais 1m65 pour environ 72 kg actuellement (ça varie de quelques kilos, mon poids normal sans muscu était de 63 kg à l'époque et j'ai une morphologie assez grassouillette), je faisais 100kg il y a un an, j'ai perdu les 30kg en environ 8-10 mois et depuis ça ne bouge presque plus notamment à cause de l'alimentation. Je suis tout de même plus musclé qu'avant, c'est indéniable, car je fais beaucoup de musculation (4 séances/semaines) + du cardio HIIT. Mais j'ai encore une sacrée brioche que j'aimerais beaucoup perdre.

Oui, par contre je pense pas qu'il te faille perdre encore 15-20 kg, mais plutôt 5-10 ;) 

Posted
il y a une heure, Foenix a dit :

Tu peux y aller  

Aucun pb 👍

Entre 1h et 1h15  

Oui, par contre je pense pas qu'il te faille perdre encore 15-20 kg, mais plutôt 5-10  

Super pour tout ça, bon bah je vais devoir craquer, pas le choix. :D 

J'ai une autre question sur l'alimentation. Est-ce qu'un cheat meal est prévu dans le programme ? Car suivre une diet stricte journalière pendant 5 mois sans pouvoir aller au resto avec des amis ou la famille, ça me paraît vraiment très compliqué ^^

De même pour les petits déjeuners, si on fait la grasse mat' le week-end, c'est prévu quelque part pour adapter ?

Disons que, même si je suis capable d'appliquer une routine de vie stricte (je l'ai fait pendant des mois), j'espère que le programme prévoit quelques latitudes.

Merci beaucoup pour toutes les réponses !

• Like 1

Posted

Au final, j'ai pris le programme, et j'ai eu les réponses à mes questions dans la FAQ directement ! Le reste se fera tranquillement.

Merci encore :) 

• Like 1

Posted
Il y a 17 heures, HammerHead a dit :

J'ai une autre question sur l'alimentation. Est-ce qu'un cheat meal est prévu dans le programme ? Car suivre une diet stricte journalière pendant 5 mois sans pouvoir aller au resto avec des amis ou la famille, ça me paraît vraiment très compliqué ^^

C'est pas "prévu", mais tu en en fais un de temps en temps c pas un pb. 

Il y a 17 heures, HammerHead a dit :

De même pour les petits déjeuners, si on fait la grasse mat' le week-end, c'est prévu quelque part pour adapter ?

Oui : tu manges quand tu te lèves :D

Ou alors tu rattrape au repas suivant ;) 

Merci pour ta commande 👍