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Bonjour, je fait du full body environ tout les 2-3 jours j'ai toujour des maux de tete en fin de seance c'est quasi permanant, ma seance dure environ 1h15 1h130 je finis par du squat, je bois environs 1 litre et demie d'eau durant toute la seance je ne sais pas a quoi cela peux ette relié.

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Whey Native AM Nutrition


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Tu respires pendant les séries ? 

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C' est une très bonne remarque, je suis débutant depuis quelques mois j'ai 42 ans, il y a peux êtres exercices comme le curl barre qui me sollicite pas mal niveau mentale ou le squat ou je pousse beaucoup avec du mal parfois a m'équilibrer peut être que je ne suis pas  assez concentré sur ma respiration, je vais essayer d'y faire attention  ma prochaine séance. merci c'est surement une bonne piste  ?

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De rien :) 

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Je ressens parfois des maux de tête quand je suis en manque de glucides. Est-ce que tu t'entraînes à jeun ? 

 

Sinon, pourquoi terminer sa séance avec du squat ? 

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Tu prend une source de whey/créa/cafféine avant ta séance ?

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Il y a 3 heures, William Sheldon a dit :

Je ressens parfois des maux de tête quand je suis en manque de glucides. Est-ce que tu t'entraînes à jeun ? 

 

Sinon, pourquoi terminer sa séance avec du squat ? 

Je m'entraine en générale 2h après mon repas, je termine par du squat mais je devrais peut être justement le mettre en début de séance puisque pour moi c'est l'exercice qui me demande pas mal d'intensité je vais tester ça aujourd'hui ?

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Il y a 3 heures, cyran a dit :

Tu prend une source de whey/créa/cafféine avant ta séance ?

Avant l'entrainement je prend Whey/bcaa/caféine la creatine je la prend en 3 prise durant mes repas ?    

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Il y a 2 heures, Matt_Shake a dit :

i c'est l'exercice qui me demande pas mal d'intensité je vais tester ça aujourd'hui ?

On met tjrs les exos les plus dur en 1°  ;) 

  • Thanks 1

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Whey et la caféine c'est hypoglycémiant, ça vient peut être de là

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Alors est-ce le squat placé en début de séance change de quelque chose ? Et côté compléments alimentaires ? 

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Alors petit retour d'expérience, j'ai changer l'ordre de mes exercices en mettant le squat en premier et en contrôlant ma respiration correctement j'ai constater une très grosse différence, pas de maux de tête en fin de séance et une bien meilleure récupération, je vous remercie tous pour votre aide ? 

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Cool ?

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Cool. Merci pour ton retour.

 

Je pensais que tu avais mis le squat en fin de séance volontairement pour "détruire" tes jambes. 

 

Tous les exercices polyarticulaires (squat, soulevé de terre, développé couché, incliné, etc.) doivent être placés en début de séance car ils demandent beaucoup d'énergie. 

 

 

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