✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Luigi

Votre avis sur ces gaufres petit-déjeuner ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits et recettes sans sucres et sains pour diversifier les petit-déjeuner car c’est le plus « difficile » pour moi. Et je suis tombé sur ces gaufres surgelées, bio et sans gluten.

Assez peu de sucres et une bonne petite dose de glucides (des bons glucides ? C’est la question que je me pose). Que je pourrais idéalement accompagné de temps en temps d’un petit Shake de whey ou autre, ou éventuellement comme en-cas avant l’entraînement avec un peu de miel. 

donnez moi votre avis dessus svp :) 

E04A2AEA-930F-4043-BE67-9EE57554E36F.jpeg

5C8570AF-6DCE-4C71-B9E6-7C39AAB3B86C.jpeg

Edited by Luigi

Whey Native AM Nutrition

Posted

tenor.gif

• Haha 1

Posted

Pour quelle raison si ce n’est que c’est pas fait maison ? Ça peut dépanner de temps en temps non ?

Posted
il y a une heure, Luigi a dit :

Pour quelle raison si ce n’est que c’est pas fait maison ? Ça peut dépanner de temps en temps non ?

Y'a que des glucides. Donc autant prendre direct de l'avoine ou un fruit ;) 

Posted (edited)

On pourrait avoir la liste des ingrédients. Je suis curieux de savoir ce qu'il y a dedans.

Edited by William Sheldon

Posted
il y a 6 minutes, Foenix a dit :

Y'a que des glucides. Donc autant prendre direct de l'avoine ou un fruit  

Oui je comprends bien et la majeure partie du temps, je me fais mes propres pancakes avoine et banane (merci à Maggy).

Ces gaufrettes ce serait de temps en temps, pour changer quoi. Surtout qu’elles sont pas mauvaises j’ai goûté ce matin. 

71C7FF39-BD8A-489F-A73E-7980F1BEFBF1.jpeg

Posted

La diète aux gaufres et cappuccino.

Posted
il y a 4 minutes, William Sheldon a dit :

On pourrait avoir la liste d'ingrédients. Je suis curieux de savoir ce qu'il y a dedans

52B16861-AE59-45EE-90D8-5B2E6FEA51AE.jpeg

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Höf a dit :

La diète aux gaufres et cappuccino.

Je suis plus a maintenance qu’en sèche donc bon.. puis le petit-déjeuner c’est vraiment le seul moment de la journée ou je kiffe boire mon petit café et manger mes pancakes. Pour le reste, je peux me priver de pas mal de choses. Donc j’aimerais bien trouver des recettes ou autres aliments pour diversifier mon petit déjeuner, qui me donnent la sensation de manger sucré sans trop l’être. Le but c’est aussi de continuer à kiffer ce que je mange et donc de pas manger tous les jours là même chose. 

et honnêtement ces gaufres je suis tombé dessus par hasard donc je me suis dit « why not » je vais goûter au pire c’est pas bon et j’en rachète plus. Mais si c’est juste pas les meilleurs glucides de temps en temps ça va...

Mais habituellement ça ressemble plutôt à ça mon petit dej 

A83DF600-3BCA-4FCD-84AE-9F185071793F.jpeg

Edited by Luigi

Posted

Diète ça veut pas forcément dire régime.

Après tout est question de ce que tu peux tenir sur le long terme et de l'intervalle de temps que tu te laisses pour atteindre un objectif X.

Posted
Il y a 2 heures, Höf a dit :

Diète ça veut pas forcément dire régime.

Après tout est question de ce que tu peux tenir sur le long terme et de l'intervalle de temps que tu te laisses pour atteindre un objectif X.

Oui je sais bien, je suis une diète à maintenance et je la soigne à base de bons aliments mais un cappuccino ça reste du lait et de l’espresso. Et ça c’est quand j’ai l’occasion de m’en prendre un le matin sinon c’est café sans sucre. Les gaufres ce serait comme en-cas ou petit déjeuner de temps en temps. C’est toujours mieux ca que de craquer complètement. Et tant que ça rentre dans mes macro c’est le plus important non ?

Posted
il y a 12 minutes, Luigi a dit :

Les gaufres ce serait comme en-cas ou petit déjeuner de temps en temps

Si c'est de temps en temps, pas de pb. 

• Thanks 1

Posted (edited)

Pourquoi ne pas faire ses propres gaufres voire même à partir d'une préparation instantanée en poudre (pour pancakes, crêpes et gaufres) ?

Edited by William Sheldon

Posted

Parce qu'à la fin ça revient de toute façon +/- au même....  le gars n'est pas 2 weeks out, c'est pas des ingrédients tout pourri et en plus c'est juste de temps en temps...

Faut arrêter de vouloir être plus blanc que blanc à un moment donné et mettre les choses dans leur contexte.

T'as mon approbation luigi

• Like 2

Posted

Tabarnak, Dieu a parlé

Posted
Le 28/02/2020 à 11:35, Luigi a dit :

Oui je sais bien, je suis une diète à maintenance et je la soigne à base de bons aliments mais un cappuccino ça reste du lait et de l’espresso. Et ça c’est quand j’ai l’occasion de m’en prendre un le matin sinon c’est café sans sucre. Les gaufres ce serait comme en-cas ou petit déjeuner de temps en temps. C’est toujours mieux ca que de craquer complètement. Et tant que ça rentre dans mes macro c’est le plus important non ?

Salut,

J'ai essayé ces crêpes au chocolat ce weekend, très chocolat... j'ai posté ça d'ailleurs il y a quelques jours sur AM...

Assez agréable au final. J'ai fait deux recettes, et j'ai congelé ce que nous n'avons pas mangé... un snack de secours si on veut... Elles ne sont pas trop sucrées, on y a mis du sirop d'érable. J'imagine qu'avec un miel ça passera.

Ça me semble mieux quand on le fait nous même que lorsqu'on l'achète... Mais bon.

Sur le net, il y a des dizaines de recettes... c'est le chocolat qui m'a attiré :)

A+

Posted
Il y a 4 heures, Marcx2020 a dit :

Salut,

J'ai essayé ces crêpes au chocolat ce weekend, très chocolat... j'ai posté ça d'ailleurs il y a quelques jours sur AM...

Assez agréable au final. J'ai fait deux recettes, et j'ai congelé ce que nous n'avons pas mangé... un snack de secours si on veut... Elles ne sont pas trop sucrées, on y a mis du sirop d'érable. J'imagine qu'avec un miel ça passera.

Ça me semble mieux quand on le fait nous même que lorsqu'on l'achète... Mais bon.

Sur le net, il y a des dizaines de recettes... c'est le chocolat qui m'a attiré

A+

Merci pour l’idée. Après je me fais mes propres pancakes à la banane/vanille trouvé sur la chaîne AM mais là c’était vraiment le coup de dire « FUCK hier j’ai pas eu le temps de préparer mes pancake et ce matin non plus, je bouffe quoi histoire de pas éclater ma diet. » Je pense que ces gaufres font le taf. Et elles sont pas mauvaises du tout

• Haha 1

Posted
Il y a 5 heures, Luigi a dit :

Merci pour l’idée. Après je me fais mes propres pancakes à la banane/vanille trouvé sur la chaîne AM mais là c’était vraiment le coup de dire « FUCK hier j’ai pas eu le temps de préparer mes pancake et ce matin non plus, je bouffe quoi histoire de pas éclater ma diet. » Je pense que ces gaufres font le taf. Et elles sont pas mauvaises du tout

Dans une semaine t'auras les pancakes AM qui vont sortir et là ils feront vraiment le taf ?

Posted
il y a 14 minutes, Foenix a dit :

Dans une semaine t'auras les pancakes AM qui vont sortir et là ils feront vraiment le taf ?

Ce sera des vrais pancakes ou de la poudre à préparer des pancakes ? 

Posted

Tout ça pour pas manger des haricots verts au petit déjeuner, alalalala

• Haha 1

Posted
Il y a 5 heures, William Sheldon a dit :

Ce sera des vrais pancakes ou de la poudre à préparer des pancakes ? 

De la poudre, mais avec une bonne compo ? Cf mes storys de ce matin :) 

Posted
Il y a 11 heures, Foenix a dit :

De la poudre, mais avec une bonne compo ? Cf mes storys de ce matin  

J’ai vu, mais ça en est où la livraison au Canada ?? ?

Posted

il y a rien dans tes gaufres... 1 gr de protéine, 7 de lipides et +30 glucides... rendu-là manger un oeuf ou une poignée d'arachides grillées :)

Posted
Il y a 7 heures, Luigi a dit :

J’ai vu, mais ça en est où la livraison au Canada ?? ?

On attend des nouvelles de l'assurance ?

Posted
Il y a 7 heures, Marcx2020 a dit :

il y a rien dans tes gaufres... 1 gr de protéine, 7 de lipides et +30 glucides... rendu-là manger un oeuf ou une poignée d'arachides grillées

C'est pour se faire plaisir de temps en temps ;)

Posted
Le 05/03/2020 à 03:47, Foenix a dit :

On attend des nouvelles de l'assurance ?

Fuck ils me tentent trop les nouveaux pancakes !

Posted
Le 09/03/2020 à 08:53, Foenix a dit :

J'avais acheté un seul produit en poudre pour faire des pancakes. Le résultat n'est pas terrible, pancake à l'arôme chocolat.

Si c'est vraiment mieux que les produits du marché, je pense essayer ;)

Posted

Oui c'est largement mieux :) 

Posted (edited)
Le 09/03/2020 à 03:53, Foenix a dit :

Mais je peux pas je suis au Canada :(

J'ai commandé deux ou trois trucs sur prozis ou acheter dans des boutiques, mais j'aimerais bien commencer à me ré approvisionner sur la Boutique AM maintenant. Le coté naturel du site est très attrayant, et c'est pas si facile de trouver des gens du fitgame qui sont reconnus par tout le monde comme étant 100% natty. 

Donc juste bravo à toi, bravo pour la chaîne et continuez dans ce sens je pense que c'est comme ça que vous continuerez à créer une bonne communauté et attirer des clients.

En attendant, j'attends !

Edited by Luigi
  • Like 1

Posted
Il y a 20 heures, William Sheldon a dit :

J'avais acheté un seul produit en poudre pour faire des pancakes. Le résultat n'est pas terrible, pancake à l'arôme chocolat.

Si c'est vraiment mieux que les produits du marché, je pense essayer

J'achetais aussi des pancakes en poudre il y'a quelques temps. La composition doit être bien meilleure et l'ajout d'un oeuf ca fait la diff je pense pour avoir de bons macros naturels. 

Posted
il y a 17 minutes, Luigi a dit :

J'ai commandé deux ou trois trucs sur prozis ou acheter dans des boutiques, mais j'aimerais bien commencer à me ré approvisionner sur la Boutique AM maintenant. Le coté naturel du site est très attrayant, et c'est pas si facile de trouver des gens du fitgame qui sont reconnus par tout le monde comme étant 100% natty. 

Merci ?

On est en train de travailler sur la livraison au Canada :) 

• Like 1

Posted
Il y a 2 heures, Foenix a dit :

On est en train de travailler sur la livraison au Canada  

Pas de soucis, faites-ca bien 

• Like 1

Posted

Faut penser à retirer les oeillères... il dit dès le 1er post qu'il mange pas ça seul