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Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un peu d'éclairage sur deux types d'entraînement :

le half body classique :s1 haut du corps,s2 bas du corps...là ok..

en recherchant sur des sites américains, j'ai pu remarquer un type d'entraînement se rapprochant du ppl et du halfbody

 

s1 push :pec,triceps, épaule ( antérieure et moyen),quadriceps et mollets, abdos

 

s2 pull : dos,biceps, arrière epaule,ischios, abdos oblique 

mes questions :

selon vous, est-ce une bonne répartition des muscles ?

peut-on cumuler push et pull deux jours de suite (lundi s1,mardi s2,mercredi s1,jeudi s2,vendredi repos..)

merci 

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C'est ni bon ni mauvais :) 

 

La répartition des muscles dans une séance half, t'as des TONNES de choix possibles ;) 

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Est-il possible de faire des séances ppl classique en superset (pour reduire la séance). 

En half body c'est plus facile : pec/dos,quadriceps/ishios...

Par contre en push par exemple...

Pec/quadriceps, epaules/triceps...

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il y a 54 minutes, HULKDU03 a dit :

Est-il possible de faire des séances ppl classique en superset (pour reduire la séance). 

 

Si tu veux réduire l'efficacité aussi oui :) 

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Il y a 3 heures, Foenix a dit :

Si tu veux réduire l'efficacité aussi oui  

Bon..effectivement ce n'est pas une bonne idée..je tente le push pull sur 4 jours (1ere seance ce soir...) heureusement je suis bien équipé avec la force usa monster g9 💪👌

  • Like 1

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