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Risu75

cheat meal information

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Bonjour à tous !!

je débute la musculation et un amis ma parlé des cheat meal, je n'ai pas bien compris le principe : c'est de manger ce que l'on veut sur un repas de la semaine si on a été stricte sur 1 semaine entiere dans notre diet?

Je dois ajuster mon nombre de calorie en amont (  donc les réduire) pour pas que mon nombre total de calories depasse mon total calorique semaine? comment préparez vous un cheat meal?

merci de vos réponses.

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C'est ça tu mange ce que tu veux sur un repas, c'est important de faire attention à ne pas te laisser aller pour autant, genre des excès ridicule qui ressemble plus à une vengeance d'une diète trop stricte qui ne te convient pas réellement.

Dans l'idée tu peux réduire tes kcals hebdomadaire pour que ton cheat meal rentre dans le quota, dans les fait si le surplus correspond à 300-400 kcal et que tu n'as pas tendance à stocker, tu peux te le permettre sans avoir à réduire ta semaine.

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Ya pas mieux pour faire du gras, si tu fais le porc sur ce fameux repas en prise de masse.

 

En seche, l'ideal c'est d'augmenter ta ration de glucides de ta diète pour faire un rebond glucidique à la limite.

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merci à vous 2 pour vos réponses.

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Ca dépend aussi de ton niveau, à part si tu prépares une compétition il n'y a aucun risque à manger une pizza de temps à autres...Et si tu te limites trop au bout de 3 mois tu vas te remettre à manger n'importe quoi par vengeance, puis culpabilité et arrêt complet du sport alors qu'il aurait suffit de lâcher un peu la bride dès le début. La musculation c'est un marathon, pas un sprint 😎

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