✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Venocyy

Poids viande et poissons cru ou cuits

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous,
 
Je suis en train de faire  un nouveau plan alimentaire par contre je me demandais si je dois peser ma viande que j'achète le boucher cru ou cuit.

 

D'après moi je devrais les peser cru mais ça impliquerait que je devrais peser chaque tranche  avant la cuisson tout le temps c'est bien ça ?

 

Sinon,merci de m'éclairer ?

 

Bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Posted

Cru oui 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Sinon, si tu veux te faire des grosses quantités et pas te faire chier... 100gr cru ~ 75gr cuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

bonjour je croyais quil fallait la peser cuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

 ouai c'est ce que je vaisfaire ce sera plus pratique.

 

 

J'en profite pour poser une autre question au lieu d'ouvrir un autre topic.

 

Je mesure 1m81 et je pèse 62,5kg par contre je vois pas encore mes abdos enfin je sens que il y a une couche de gras dessus.

 

À la bonne lumiere je vois les deux du haut à tout casser ,et du coup en période de ramadan j'en profite aussi pour perdre le maximum de gras accumulé sur la sangle abdominal.

 

Mais depuis quelques jour mon poids ne baisse plus du tout je reste à 62,5kg .J'ai commencer à vouloir perdre le 25 avril et je pesais 63,7kg mais depuis quelques jours ba plus rien du tout.

 

voici ma diete(je précise que je pratique le ramadan)

 

-un pamplemousse à la rupture du jeûne 

-une salade accompagné de carottes, tomates 200g de blanc de dinde et 10g d’huile de colza

 

vers minuit:

 

-40g de riz basmati complet et 40 g de lentilles (tout peser cru)et 10g d’huile d’olive

- 200g de Colin d’Alaska ou autre poisson maigre 

 

et avant la reprise du jeûne :

 

-15g d’amandes

-un pomme

-deux pots fromages blanc

 

où ça va pas ?? (Désolé pour le pavé) 

 

Edited by Venocyy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
il y a 19 minutes, Venocyy a dit :

Je mesure 1m81 et je pèse 62,5kg par contre je vois pas encore mes abdos enfin je sens que il y a une couche de gras dessus

Ça ca suffit à expliquer pourquoi ;) pour voir le muscle faut en avoir ;) je fais 30 kg de plus que toi pour la même taille et je les vois sans être nécessairement plus bas en bodyfat (et je suis probablement plus haut en fait)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
il y a 3 minutes, adark a dit :

Ça ca suffit à expliquer pourquoi pour voir le muscle faut en avoir je fais 30 kg de plus que toi pour la même taille et je les vois sans être nécessairement plus bas en bodyfat (et je suis probablement plus haut en fait)

Mais là du coup j’ai pas vraiment le choix vu que c’est le ramadan. Ce qui me gêne aussi c’est que mon ventre au fait n’est pas plat.

 

donc perdre du poids pour éliminer le plus  de gras possible vu que c’est le ramadan et que les salles de sport sont fermées?

 

ou bien prendre de la masse mais pas forcément dans les meilleurs conditions

 

je suis un peu perdu..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Perte de poids sans gym? Perte de muscle plutôt ? post donc une photo que l'on te dise si c'est de la paranoïa ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
Il y a 1 heure, adark a dit :

Perte de poids sans gym? Perte de muscle plutôt ? post donc une photo que l'on te dise si c'est de la paranoïa

Je fais déjà du sport en salle depuis des années d’ailleurs mais je n’ai jamais été régulier donc inutile.

 

comme on est confinés  je fais des pompes chez moi ,des tractions j’ai également une haltère de 10 kg,je fais du curl avec,et des crunch,grainage tout ça un jour sur deux pendant 40 minutes

 

desolé pour la qualité de la photo lolF8636DE5-329A-4C37-B4E0-F8A4E17B6B40.thumb.jpeg.47341ebf99472094de68dbde288ba67f.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
Il y a 4 heures, adark a dit :

pour voir le muscle faut en avoir 

Je me répète ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
il y a 5 minutes, adark a dit :

Je me répète ;)

Ça va peux être paraître bête ce que je dis hein mais Mon ventre n’est pas plat enfin j’ai du gras dessus .je peux quand même commencer une pdm comme ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Oui ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 8 minutes, adark a dit :

Oui

J’ai juste oublier de dire un truc lol sur la photo je contracte hein parce que si je contracte pas c’est pas la même histoire?.

 

Ça a pas d’importance ?

Edited by Venocyy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
Il y a 4 heures, adark a dit :

c'est de la paranoïa

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Merci de me traiter de parano?

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Je commencerais du coup une pdm avec un surplus calorique de 10% je pense que ça ira non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Maintenance +200/300 kcal par jour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

OK  merci ça marche et une augmentation sur la balance de 200-250g par semaine c'est raisonnable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »