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toper

PDM

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Salut les sportifs

 

J'ai un méta hyper rapide, actuellement je pèse 67 kg pour 1m77 et je manges pour 3000 kcal/jour.

Aujourd'hui je suis passé à 3300 kcal sauf que la ça devient critique financièrement étant donné que je veux monter vers les 76/78kg et ensuite faire une sèche pour peser vers les 73/75kg sec.

 

Je suis en PDM propre avec 2g de protéine, 1,6g de lipide ( que je comptes passer à 2g ) et le reste en glucide

 

Sans-titre-1.gif

Il y a t'il un moyen de prendre du poids sans pour autant dézinguer ma PDM propre ? Manger autant ça ne me dérange pas, mais niveau thune ça devient compliqué surtout que je suis loin des 77kg de mon objectif.. 

Je vais devoir manger 5k kcal si ça continue pour atteindre mon objectif

 

Merci à tous,
Bonne soirée

Edited by toper

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Salut ! 

 

Quelle est ta question ?

 

Tu sembles publier une image (ta diète?) ici qui ne s'affiche pas.

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il y a 2 minutes, William Sheldon a dit :

Salut ! 

 

Quelle est ta question ?

 

Tu sembles publier une image (ta diète?) ici qui ne s'affiche pas.


Salut, 

Je viens de modifier

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J'ai du mal à imaginer que tu puisse prendre 0gr avec 3000kcal pour 67kg et 1m77 mais si tu le dit c'est que cela est peut être vrai.
Si ton but est de consommer des kcal sans te ruiner, c'est de faire un pancake avec des oeufs/avoine/gainer (maison ou non)/poudre d'amande et tu te rajoute du miel, du sirop de quelque chose par dessus. C'est pas chers puisque avec chaque ingrédients tu va pouvoir en faire beaucoup, ta des prot, des bon lipides et des bon glucides et tu arrive facile à 1000kcal

 

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Il y a 10 heures, cyran a dit :

J'ai du mal à imaginer que tu puisse prendre 0gr avec 3000kcal pour 67kg et 1m77 mais si tu le dit c'est que cela est peut être vrai.
Si ton but est de consommer des kcal sans te ruiner, c'est de faire un pancake avec des oeufs/avoine/gainer (maison ou non)/poudre d'amande et tu te rajoute du miel, du sirop de quelque chose par dessus. C'est pas chers puisque avec chaque ingrédients tu va pouvoir en faire beaucoup, ta des prot, des bon lipides et des bon glucides et tu arrive facile à 1000kcal

 


Je suis resté pendant plusieurs mois à 2800 kcal à 66 kg car j'étais blessé.. 
Depuis peu j'ai repris doucement le sport, toutes les 2 semaines j'ajoute 10% de kcal au total pour prendre du poids.. 

Le gainer je le prends quand ? Après ou avant le sport ? N'importe quand ? 

 

Merci je vais tester :D

Edited by toper

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Avant ça me semble un peut trop à digérer, mais autrement tu t'en fiche, tu peux aussi le préparer le matin, le couper en deux/en quatre et ça te fais des collations facile.

  • Like 1

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Il y a 3 heures, cyran a dit :

Avant ça me semble un peut trop à digérer, mais autrement tu t'en fiche, tu peux aussi le préparer le matin, le couper en deux/en quatre et ça te fais des collations facile.


Ok merci ^^ 

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