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kiefeij

Questions sur les sangles

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Posted (edited)

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur les sangles qui relient le poignet avec la barre. J'ai investi quelques euros dedans et je trouve ça vraiment pas mal du tout pour soulager les avants bras pour tout ce qui est rowing et toutes les variantes de soulevé de terre, du coup on arrive mieux à isoler ce qu'on veut bosser sans avoir à se préoccuper du grip MAIS : est-ce que c'est si bien que ça stratégiquement de prendre l'habitude de les porter pour ces gros exos ? Est-ce que ça ne risque pas de mettre les avants bras en retard au final et créer un déséquilibre à court/moyen/long terme? Est-ce judicieux d'alterner une séance avec et une séance sans ? Bref, dites moi ce que vous pensez des sangles et comment  vous les gérez vous mêmes s'il vous plait.

Edited by kiefeij

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Posted

C'est un excellent outils pour la musculation et les dérives.

Si tu l'utilise constamment, oui tu va mettre ton long supinateur en retard et pas que d'ailleurs, tous les muscles responsables de la poigne, donc stratégiquement (ci tenté que cela signifie quelque chose dans ce sport) non c'est pas ouf.

Oui c'est judicieux d'alterner avec et sans, perso j'en utilise uniquement pendant les séances de dos lorsque j'ai envie de faire un maxi sur une série de rowing sachant que je m’entraîne dans une optique de bodybuilding.

 

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Met les pas sur les séries de chauffe et ça devrait aller

  • Like 1

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Il y a 10 heures, adark a dit :

Met les pas sur les séries de chauffe et ça devrait aller

C'est ce que je fais aussi. 

Et si ça passe je fais ma (mes) premières vraies séries sans aussi. 

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