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Florian03

Perte de gras et Calorie

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Bonjour, 

 

Depuis quelques temps j'essaie de faire attention à mes calories et je trouve cet aspect intéressant. 

 

Cependant, je suis un peu perdu. Après avoir essayé plusieurs calculateurs de calorie (même celui du site) je me trouve souvent avec des résultats très haut j'ai l'impression, entre 2500kcal et 3300kcal. Ca doit être surement juste car je fais 170cm, 68kg et mes activités physiques tournent autour d'un entrainement de musculation la matin puis un basket dehors avec mes amis en fin d'après-midi. 

Je voulais savoir si cette tranche de calorie est a peu près correcte, même si je sais qu'il faut tester sur soi et voir ce que ça donne.

 

Ma deuxième interrogation porte sur la perte de gras. J'ai commencé la musculation il y a plus de 8mois et j'aimerais bien perdre le gras en trop (loin d'en avoir beaucoup mais cet excédant m'ennuie). Sauf que je ne sais pas a combien de calorie je devrais tourner en fonction de mes activités journalières, pendant un moment je me suis fixé 2000kcal ce qui m'a fait perdre du gras. Le fait d'avoir baissé les glucides me donnaient vraiment faim sur tout vers 17h. 

Du coup je ne sais pas 2000kcal serait trop peu mais en même temps il est peut être normal d'avoir faim si je veux éliminer ce gras, ou bien manger mon besoin calorique de maintient.

 

Si vous pouvez m'éclairer même si je sais que le besoin calorique est propre a chacun, mais tout conseil est bon à prendre.

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Personne pour m'éclairer ?

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2500-3000 impossible à dire si ça convient, je suis plus lourds et plus grand que toi et je mange moins que ça. On se dépense pas tous de la même manière.

 

C'est normal d'avoir faim quand tes en déficit kcal.
Je sais pas trop quoi te dire vis à vis de tes messages, y'a rien à dire en fait, la dépende kcal c'est beaucoup trop perso, tu peux toujours nous décrire ta diète pour qu'on puisse corriger la répartition à la limite

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Merci pour ta réponse.

 

Je vais me fixer 2000kcal à peu près et voir comment ça évolue 

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Attention à pas partir trop bas, car ensuite tu auras du mal à baisser davantage si ta perte de poids stagne ;) 

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