✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
Bannanaarmy

170g de protéines jeune intermittent quotidien

Recommended Posts

Posted

Bonjour la musculosfére !!!

 

bonjour ma question qui a trait au jeune intermittent.

 

Je suis en surpoids (105kg pr 1m80) et j'ai tracé un programme de 5 séances comprenant de la muscu couplé à un jeune complet de 24h le jeudi ( jour de cardio 10km).

 

Ma nutrition est composé de ce qui suit, 

500g de viande de poulet par jour
 7 œufs durs et environ
 30g de riz ( 2 cuillère à soupe et demie ) 
un peu de salade.
Environ 170g de prot par jour pour 80kg de muscles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Posted

Bonne progression à toi.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Arrête le massacre avant de te tuer la santé et surtout la motivation de continuer.
Va regarder des vidéos et renseigne toi correctement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Edit : si ta l'argent pour manger 500gr de poulet par jours, je veux bien que tu m'en donne un peu, moi je suis étudiant c'est la galère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

500gr par jour c'est pas énorme pourtant??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

oui en coaching j'étais à plus que 500G de viandes/poisson par jour, sans le pti déj je devais etre dans les 800g cuit de viandes/poisson. Bon maintenant j'en mange plus du tout lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

En moyenne les filets de poulet les plus bas de gamme sont à 7€ le kg, ça fais 105€ par mois rien que pour ça, sois l'équivalent de mon budget course mensuel.

Je vais ouvrir une cagnotte, hésitez pas. Des shakers dédicacé au meilleure contributeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

T'as pas le budget mais lui il l'a.

Quand t'auras un taf tu feras pareil.

C'est quoi le problème ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

j'étais a 500€ de budget courses juste pour moi à l'epoque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Ah mais y'a pas de problème?‍♂️
Hormis toute ça diète pour en revenir au sujet de base mais bon, je sais pas si il répondra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
Il y a 2 heures, cyran a dit :

En moyenne les filets de poulet les plus bas de gamme sont à 7€ le kg

Ah c'est vrai, j'avais oublié à quel point j'avais trouvé la bouffe chère quand je suis allé à Paris y'a 2ans :lol: Ici je suis bon pour avoir le poulet standard à 8$/kg (environ 4,50-5euros je crois) ^_^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Je ne suis pas français les gars ? et c juste que la viande que je consomme coûte moins cher là où je vis?

Bref j'ai déjà lu le guide du débutant et il est dit de diminuer les glucides mise à part autour de l'entraînement, et de maintenir un apport en lipide.

 

Je penserai à augmenter l'apport en lipides

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Et les légumes ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Oui foenix Je prend de la salade, des carottes et des petits pois mais je fais en sorte de varier au maximum chaque semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
On 8/19/2020 at 12:46 PM, adark said:
On 8/19/2020 at 11:16 AM, cyran said:

Ah mais y'a pas de problème?‍♂️
Hormis toute ça diète

j'ai déjà lu le guide du débutant et il est dit de diminuer les glucides mise à part autour de l'entraînement, et de maintenir un apport en lipide.

 

Je penserai à augmenter l'apport en lipides et varier les légumes.

 

On 8/19/2020 at 12:46 PM, adark said:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
5 hours ago, Foenix said:

Et les légumes

Je ferai en sorte de varier les légumes au maximum.

merci foenix :)

à part ça ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
il y a 54 minutes, Bannanaarmy a dit :

Oui foenix Je prend de la salade, des carottes et des petits pois mais je fais en sorte de varier au maximum chaque semaine.

Compte 200 g MINI par repas ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  


✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »