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zarathoustra83

Entrainement au poids de corps + Régime: Protéine nécessaire?

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Bonjour amis sportifs!

Actuellement à 95kg pour 1,92 je m’entraîne au poids de corps + TRX et élastiques pour plus de détails et photos j'ai déjà fait un post ici :

Est ce que dans mon cas les protéines en poudre sont nécessaires pour prendre du muscle? 

Meme étant en surpoids je cherche bien sur à perdre du gras mais aussi à prendre du muscle donc une prot non gainer peut être?
Si oui quelle quantité dans mon cas?

Actuellement en famille j'ai moins le contrôle sur mes repas et je consomme un peu moins de protéines animales et végétales qu'habituellement...

Merci infiniment par avance!

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Besoin? Ça dépend du reste de l'alimentation ;) Vu le BF, si tu as déjà 175-200gr par jour tu es amplement correct, si tu as moins tu peux rajouter de la poudre si tu le souhaites (mais 175gr c'est pas censé être dur à atteindre)

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Merci pour ta réponse,
comme je mange en famille avec des personnes agées et non sportives il y quand même moins de prot que lorsque je cuisine seul ou lorsque j'étais en Argentine et que je mangeais une entrecôte par jour,)

Effectivement après calculs des macros il me manque des protéines,
en fait à tort ou à raison je considérais que le fait de ne pas utiliser de poids avait pour pour conséquence de "prendre" moins en volume et donc moins besoin de prot;)

Apres dans mon cas je fais le jeune intermittent donc je ne mange qu'a 13h et 20h avec parfois une petite collation juste avant le sport avant 18H.
Donc je pense prendre mes prot just apres le sport.

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