✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Recommended Posts

Posted

bonjour . je pense  avoi atrophié  mes  pec  car,  il y a lontemp  j'ai voulu les muscler   et je ne savais pas  qu'il falai les laisser reposer 3 jours  ,   je l'ai es travaillé plusieur moi  dan ma seance   , du lundi  au vendredi  ..    on ma dit  qu'une  foi  atrophié de cette maniere  il son cuit  et ne peuvent  plus se développer   et  les faire travailler  empire  encor plus les choses .     j'ai essayé  de les  musclé  un peu  depui   sans insisté  trop  et en laissant  reposé   mais  rien  , aucune  evolution .      donc  si  vous  avez  des info  sur  ce sujet  ou savoir  koi  faire  ...  ou si vous me confirmer  que je l'ai est fusillé , se que je crain ..    merci pour  vos reponse . 

Whey Native AM Nutrition

Posted

Perceval de Galles (@__Perceval__) | Twitter

Posted
Il y a 5 heures, cyran a dit :

Perceval de Galles (@__Perceval__) | Twitter

Toi aussi tes yeux saignent ?

Posted

bon c pas tres  bien  ecrit  mai dan  les grande ligne  ca doit etre comprehensible  kan meme   

Posted

@germ1 C'est pas un problème d’orthographe, je ne vais pas juger quelqu'un à sa manière d'écrire correctement ou non.

Mais c'est quoi ces bêtises que tu racontes ? ça n'a aucun sens, c'est comme si je demandes je devais jeter mon shaker parce que ça fais 3j qu'il est pas lavé et que maintenant ça pue la whey fermenté.

Va regardez (beaucoup) de vidéo sur la muscu etc... apprend un minimum et reviens nous posé des questions "réelle".

Posted
Il y a 6 heures, adark a dit :

Toi aussi tes yeux saignent ?

Mdrrr disons que c'est un tout.

Posted

+1 avec les autres. Je ne sais pas ou tu as lu ça, mais c'est totalement faux, pas d'inquiétude. 

Posted

daccor mais  insister  comme un porc  sur un  muscle  qui est deja bien courbaturer  , ce que j'ai  fait  ,  et la douleur  des courbature  disparaissai  apres 1 ou 2 serie  de machine a pec ( butterfly )   donc  j'en  rajoutai lol !     et je l'es bossai  quasi san repos   pendant  plusieur  moi  ....     apres  temp  mieux si  c pas  le cas .   le gas  qui ma dit  ca etai un futur  prof de sport  qui fesai de la muscu  et ki avai l'air de savoir de quoi il parle , en toute objectivité .     jorai pu ne pas le croire  mai actuellement  apres plusieur  essais  tout  les muscles que  je travaille  se develope , plus  ou moin ,   mais  les  pec , que j'ai essayer  de redemarer  de differentes  façon   en n'y allant trankil  progressivent  .  rien !   pas la moindre evolution  , visuel  ou ressenti .    c pour quoi j'en conclu que j'ai flingué ces muscles.....     apres  jsui pas  un connaiseur   mai j'imagine  que  si on solicite  trop  un muscle au depart , les fibres  s'atrophie  et on peu plus  rien en faire  ...    et sa empire  si on essai  de le bosser  encor  de ce kil mavai dit .       apres  si vous  pensez que  c des connerie ,  quelles  explication  et ou  solutions  vous  avez et connaissez ?  merci  

Posted

C'est tout des conneries il n'y à rien de juste dans ce que tu viens de dire.

Travailler un muscle en l'empêchant de se reposer ça va te faire stagner, au pire régresser un peu. Si tu ne progresse pas c'est normal dans cette situation.
Il y'a aussi la diète et le programme qui entre en compte.

Ensuite rassure toi, si tu ne vois pas d'évolution c'est pour les raisons que j'ai cité au dessus et non pas parce que ton muscle va se mettre à s'atrophier jusqu'à disparaître comme par magie.

Il y a 6 heures, germ1 a dit :

apres  jsui pas  un connaiseur   mai j'imagine  que  si on solicite  trop  un muscle au depart , les fibres  s'atrophie  et on peu plus  rien en faire  ...    et sa empire

Tu imagine mal et je pense que ça témoigne d'un bas niveau de connaissance de part. Je te conseil :
-Apprendre les bases de la muscu
-Apprendre les bases de l'anatomie
-Apprendre les bases de la nutrition point de vue muscu

C'est le minimum honnêtement et si tu ne sais pas par où commencer va regardé la chaîne de All Musculation qui est très adapté pour les débutants.

Posted

daccor merci  pour  t explication ,  mais  tou  ca ,  ca fait des  années !      depui  j'ai essais  a plusieur reprise de les muscler  ' en laissant reposer )  sans  le mondre resultat    donc  ok  ya le programme  et  la nutrition   mais  meme sans regime  particulier  un muscle se develope un minimum si tu le solicite ,  et c le cas  des autres  parti  que  g  musclé ,   et les pec  rien ,    jveu  bien  je l'ai  pas  fait  dan les regle de l'art  ou parfaitement   mais  quand  meme .   par exemple  apres  une periode ou je fesai pas mal de pompe  je sentai bien  mais  biceps qui avait gonflé  et les  pec  pas le moindre  evolution  .    apres tu va peu etre penser je l'ai fesai pas com il faut  , que je  contractai pas  et utilisai pas  les pec  dan le mouvement ....   mais  sisi .    avec  des haltere  en developé  couché  aussi  mais  pareil ...  il sont congestionné  un peu  sur  le  coup  . mais par la suite  il reste  mou et pas developé.    je cherche pas a te contredire   mai  plutot  a comprendre  , jveu bien qu'il y ai plein de chose que jignore  mais  quand  meme  lol     j'ai tou le reste qui se muscle  sauf  les pec ,  jveu bien  se soit  un muscle special  ou delicat    mai  apres  tou ce que tu ma dit  je reste quand  meme dan l'interogation  

Posted

tes biceps ne se sont pas développé en faisant des pompes non.
Montre nous une photo pour constater à quel point ce que tu dit est vrai, on a rarement un regard objectif vis à vis de sois.

Il y a 3 heures, germ1 a dit :

muscler  ' en laissant reposer )  sans  le mondre resultat    donc  ok  ya le programme  et  la nutrition   mais  meme sans regime  particulier  un muscle se develope un minimum si tu le solicite 

Non.
D'autant plus si tu ne le sollicite par correctement en fonction de ta morphologie.

Posted

a oui c vrai !  mai  peu etre  ca l'es durci  et gaine  un peu ..     ou pas..

apres  pour la morpho ok   mais quelle quel soit  , tu travail  un muscle  et meme si tu le fait  pas correctement  (mai en laissant  bien reposer )   je voit pas  comment  il ne peu  pas  reagir  du tout  ,  jme dit  tu fait  des haltere  pour travailler  les biceps par  exemple , meme si tu effectue  mal  le mouvement et pas vraiment de la bonne maniere  je voi pas  comment il ne pourrait pas se muscler  un minimum...   , c comme si tu me disait que tu peu faire  du velos  quasi  tout  les jour  depui  des moi  et que  vu que tu pedale  pas  comme il faut , tes  jambes ne se muscle pas ....  tu va me dire  le mouvement  est plus complex  en muscu  mais  quand  meme .     Pour les pompe  c pareil  , jveu  bien  qu'on les fasse mal  ou koi mais bon  j'en  est  fait pendant un temp  et en regardant bien les differents moyen et position (internet) pour  les effectué et que  dalle   les autre  muscle  je les sentai  bien    mai  les  pec  reste petit  et mou lol         en faite   la premiere  foi que  g bosser mai  pec  g ressenti  bien  un changement  au niveau  du torse  les premier jour , et ensuite comme g dit dans les premier mess  je les est surtravaillé     et  depui    je  les  sen  inerte   koi  que  je fasse !   

Posted

Si tu mange pas assez, tu pourras travailler tes biceps, tes pecs, faire du vélo de l'escalade ce que tu veux, y'auras pas de changement.
Mais honnêtement dans ta situations ça va être difficile de t'aider correctement, je pense pas que tu connaisse assez ton corps pour nous induire sur le bon cheminement qui permettrais de corriger tout ça.

Donc je te le re-dit, va apprendre, renseigne toi et reviens d'ici quelques temps. Franchement je vois pas d'autre solutions.

Posted

ba en mangeant normalement   g musclé  sa

Posted

ba en mangeant  normalement   a ma faim  lol    g musclé  tou ce que je souhaitai..   mais  pas  les pecs   , malgré  avoir  reproduit  les  exercices et les methode  adequate    apres  je veut  bien  que jy connaisse rien     mais  g musclé  tou ce que  je  voulai  en le  fesant  bien  ou mal      donc  prk  pas  les  pecs  lol  ?      tu me dit  jy connai rien ok   mai  dans  ce cas  comment  tu explique  que  je muscle les  autres  partie  a l'aise  mai  pas  celle ci ?     donc  nutrition , methode , morpho  ok je comprend     mais ca explique pas  forcement  mon probleme  ou plutot  interogation   mais  bon je vais pas te saouler    plus  je vais  continuer  a m'informer 

Posted

my-eyes.gif

• Haha 1

Posted

Si ta un point faible pec, une cage thoracique étroite, les clavicules larges et un point fort épaules, c'est pas étonnant de ne pas les développer de manière classique.

Posted

daccor .     et dans  cette hypothese   ya  koi  a faire  pour aranger les chose ?

Posted
Le 30/09/2020 à 08:06, cyran a dit :
Il y a 13 heures, cyran a dit :

Donc je te le re-dit, va apprendre, renseigne toi et reviens d'ici quelques temps. Franchement je vois pas d'autre solutions.

C'est le minimum honnêtement et si tu ne sais pas par où commencer va regardé la chaîne de All Musculation qui est très adapté pour les débutants.

C'est pas une hypothèse, c'est ton manque de connaissance qui t'empêche de faire ce qu'il faut et de nous décrire précisément ta situations pour qu'on puisse y faire quelque chose.

Et comme je te l'ais déjà dit, une photo ça peux aider. Poster ta diète et ton entrainement aussi. Si tu ne sais pas comment structurer a, va voir le forum beaucoup de personnes demandent de l'aide pour personnaliser un programme.

Posted

je remet  pas  en cause  se que  tu dit ,  je  disait  hypothese  car  dans  mon cas  je c pas  presisement  c koi  le souci     .     jvai  voir  ca    merci  pour  les  infos