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Jukymoi

Quel exercice triceps en half body?

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Bonjour à tous !

 

Actuellement je suis en half body, et j’ai un manque de puissance aux triceps, ce qui a une incidence sur faibles charges au développé couché, du coup j’aimerais avoir votre avis pour choisir un exo triceps dans ma séance haut du corps?

 

 

séance haut du corps actuelle :

 

 

Développé couché 4 séries 8 reps

Tirage horizontal 3 séries 8 reps 

élévation latérale 

oiseau 

exos triceps 

curl incliné 

 

J’hésite entre barre au front et pompes serré ?


Pendant le confinement les pompes serrées m’ont réussi lol mais en fin de séance j’ai peur de ne pas savoir les faire, de ne pas avoir assez de jus .

 

 

 

que feriez-vous à ma place ?

 

 

Merci d’avance !

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Au passage y en a qui vont peut-être me demander pourquoi je ne fais pas de dips , et bah quand je fais des dips j’ai bizarrement une douleur à l’avant bras lors de la descente, est-ce normal ? 

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Si ta accès à une poulie réglable, l'un des meilleurs exercice c'est probablement les extensions en laissant les coudes se levé jusqu'au visage environ. Une sorte de pull over pour le dos mais sans tendre les bras.
Si ta pas de poulie, les "magic tryceps" sont la variante avec haltères, très efficaces également.

Non ce n'est pas normal, dans ce cas tu n'en fais pas premièrement et tu peux essayer d'identifier si cette douleurs vient sur d'autre exercices, si elle est plus sur la partie haute, basse etc... pour te poser un premier diagnostic.

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Quand on à du mal à progresser sur un muscle la PIRE des choses à faire c'est du poly-articulaire..

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Je ne sais pas qui est derrière ce compte, mais tous les commentaires posté , même sur d'autres post, sont hors propos.

On dirait un enfant qui s'est perdu sur l'ordinateur de ses parents.

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Bien vu, merci ! Je viens de le mettre en spammeur ! 

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