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kisso123

Remplacement "Good morning poulie basse"

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Bonjour à tous !

 

J'aurais une petite question sur l'exo "Good morning poulie basse"

Dans mon programme, je dois réaliser du "Front squat" juste avant et j'ai les ischios qui tirent pas mal après ce qui m'empèche de réaliser correctement le mouvent comme sur la video.

 

Pour le moment, je fais de l'extension sur un banc a lombaire incliné (meme si ça tire sur les ischios, au moins j'arrive a faire l'exo) et j'ai vu sur le site que les "Extensions lombaires au tirage horizontal" ressemblent beaucoup plus au niveau du mouvement au good morning

 

Pourriez vous me conseiller sur lequels des exos seraient le plus efficace en remplacement svp ?

 

merci !

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Salut, 

 

Pour toutes ces questions, pense à utiliser le formulaire de contact de la boutique, comme ça tu seras direct en relation avec la coach ?

 

Il y a 1 heure, kisso123 a dit :

Dans mon programme, je dois réaliser du "Front squat" juste avant et j'ai les ischios qui tirent pas mal après ce qui m'empèche de réaliser correctement le mouvent comme sur la video.

 

 

Normalement le front fait moins intervenir les ischios que le back, bizarre ?

Sinon tu baisse pas tout simplement le poids ? 

Tu peux faire des extensions au tirage oui, mais c'est peut être plus technique qu'au banc à lombaire, donc comme tu veux.

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a mince ! Je partais pour écrire directement mais je pensais qu'il fallait passer par le forum après avoir pris le programme. Ok, c'est noté pour la prochaine fois ;)

 

Si je baisse, je vais me retrouver avec une barre a vide lol je commence et les squats libre c'est assez nouveau. je faisais soit de la press soit squat guidé avant. Alors front squat.... :)J'imagine que je suis pas encore habitué d'où les petites douleurs. Rien de bien méchant

 

Ok, je vais éviter de me tuer le dos si trop technique. Dans ce cas, je vais poursuivre au banc

 

merci !!!

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De rine :) 

 

Barre vide, c'est pas un pb, surtout sur cet exo ou de toutes façon on met pas lourd, c'est pas le but :) 

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