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Toma.osrs

Je prends tout dans les bras !

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Bonjours à tous et à toutes ! 

 

Alors voilà je suis de niveau intermédiaire à la musculation, je vais assidument à la salle, et depuis peu je commençais vraiment à sentir des sensations au niveau du dos et des pectoraux pendant les training, car avant je ne sentais que mes bras, qui sont bien plus volumineux en proportion que mes autres muscles, dû à mon travail et mon anatomie.

 

Re confinement d'un mois, j'ai repris les exos avec le peu de matos chez moi ! 

Du coup j'ai fais pour les pec des pompes écartés, ainsi que des pompes diamants, au lieu du classique combo Développé Couché/Développé Incliné haltères/ Poulie basse pour le haut des pecs. Et je n'ai absolument PAS SENTI la moindre sensation au niveau des pectoraux, mais triceps qui sont déjà bien costaud ont pris toute la charge.. 

 

Quelqu'un aurait des conseil pour que je puisse avoir de bonnes sensations sur les pectoraux ? j'ai un élastique 5Kg, un élastique 15Kg, des haltères et quelques poids, pas de banc par contre.. Merci d'avance :)

                      

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De bonne sensation sur un point faible sans avoir la possibiltié de l'isoler ou de le contracter correctement ce qui demande un certain niveau de développement, principalement nerveux, ça va être compliqué.

Tu peux toujours tenter les écartés élastique mais c'est parfois compliqué à mettre en place en fonction de son domicile.

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Posted (edited)

Fais une pause en bas de tes pompes, ça devrait déjà aider.

 

Pompes diamant c'est pour les triceps en passant ;)

Edited by adark

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Si tu peux, en fonction du matériel chez toi, c'est de faire des dips (entre deux meubles dans la cuisine par exemple)

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Faut bien lire le sujet de départ, ça concerne l'entraînement à la maison dû à la fermeture des salles, je ne pense pas qu'il dispose d'une Smith machine dans son grenier.

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Commentaire hors sujet.
Tu n'as même pas lu le post de départ tu as juste regardé et le titre et pensé qu'il s'agissait de gras.
En plus de raconter des conneries, les bras ne sont pas les zones qui stocks en priorité le gras, manger de manière rationnelle ne veux rien dire.

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Go en spam aussi ... 

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Le 01/11/2020 à 19:43, Toma.osrs a dit :

Bonjours à tous et à toutes ! 

 

Alors voilà je suis de niveau intermédiaire à la musculation, je vais assidument à la salle, et depuis peu je commençais vraiment à sentir des sensations au niveau du dos et des pectoraux pendant les training, car avant je ne sentais que mes bras, qui sont bien plus volumineux en proportion que mes autres muscles, dû à mon travail et mon anatomie.

 

Re confinement d'un mois, j'ai repris les exos avec le peu de matos chez moi ! 

Du coup j'ai fais pour les pec des pompes écartés, ainsi que des pompes diamants, au lieu du classique combo Développé Couché/Développé Incliné haltères/ Poulie basse pour le haut des pecs. Et je n'ai absolument PAS SENTI la moindre sensation au niveau des pectoraux, mais triceps qui sont déjà bien costaud ont pris toute la charge.. 

 

Quelqu'un aurait des conseil pour que je puisse avoir de bonnes sensations sur les pectoraux ? j'ai un élastique 5Kg, un élastique 15Kg, des haltères et quelques poids, pas de banc par contre.. Merci d'avance :)

                      

Salut, des pompes suffiront largement, si tu ne sens pas t'es pecs c'est simplement parce que tu as une mauvaise posture. Exactement comme pour le DC je te conseille de bien serrer les omoplates et de tester différents écartements car cela dépendra de ta morphologie.

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