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anxperf

perte du volume des cuisses et velo d'appartement

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Posted (edited)

bonjour ,

je viens de faire l'acquisition d'un vélo d'appartement.
mon but est de me défouler,faire du sport  ET de maigrir des cuisses.
j'ai accumulé pas mal de gras durant ces confinements en mangeant comme un gros porc.

quand j'entend maigrir des cuisses ca veut dire perdre du volume des cuisses...je m'en fous le pourcentage,muscle,graisse mais je veux que le tour de cuisse soit plus petit...mais je sais 1 kg de muscle prend moins de place que 1 kg de graisse par exemple.

je sais qu'on ne peut pas perdre de la graisse localement, qu'on maigrit petit à petit sur l'ensemble du corps...et que l'alimentation est primordiale

mais j'ai peur qu'en faisant trop de vélo d'appartement je fasse gonfler mes cuisses à force ...l'horreur :ouch: 
les renforcer ok,plus dures ok,enlever le gras, mais surtout pas les faire gonfler!

quel type de séance faire?durée?
je pensais faire des séances d'environ 45min/1h avec une résistance1, très très faible, en moulinant beaucoup pour que ce soit purement cardio?

je repars de zero niveau sport.

 

 



merci des conseils :kisskiss:

Edited by anxperf

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Pour prendre de la masse sur du vélo en mode LISS ou MISS faut vraiment avoir un niveau -10 XD 

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Ok merci...donc ça peut aider à brûler les graisses...quel meilleur type dexercice5?

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Ce qui te fera perdre du gras et des cuisses c'est la diète.

Concentre plus tes efforts là dedans.

 

A lire : 

 

Pour le cardio, peu importe, fait ce sur quoi tu peux progresser à un rythme standard.

Tu vas pas prendre des cuisses avec du vélo d'appart en tout cas.

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Oui je sais que c'est le principal...merci...mais le velo mapaise bien mais j'avais peur qu'en en faisant trop ca fasse gonfler les cuisses à force .de toute façon je mets résistance 1 la plus faible possible donc je mouline assez vite mais je force pas sur les cuisses.

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Et pour être précis, tu peux belle et bien perdre du gras de manière localisé.

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Ah bon je pensais que cetait impossible 

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Faire de l'exerice c'est une chose, mais il faut regarder aussi du côté de l'alimentation. Un rééquilibrage alimentaire est peut-être nécessaire

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Il y a 13 heures, anxperf a dit :

Ah bon je pensais que cetait impossible 

C'est sur du très long terme avec une diète em conséquence ;) on dit impossible car on peut pas voir à court terme

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Et même si on en fait presque tous les jours 45 min1 h? Pas de risque gonflement à force,tjrs résistance 1?

 

C'est marrant par rapport à l'an passé je pese 2kg de plus mais je me trouve pourtant moins gras..est ce du à mes quelques exercices de kiné pour les epaules,un peu gainage et tout et que les muscles se renforcent,sans pour autant gonfler .

 

A la limite même si je prends du haut du corps pasgrave,mais je veux pas du bas.

 

 

 

 

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Gonfler..........??‍♂️

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Il y a 2 heures, adark a dit :

Gonfler..........??‍♂️

pardon gonfler pas approprié je voulais dire grossir,volume dsl me suis mal exprimé ?

Edited by anxperf

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On se fait tous chier comme des forcenés pour essayer de prendre du muscles,  tu en prendras pas par accident inquiète toi pas??

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C'est bizarre quand même cette obsession de ne pas vouloir prendre du muscle, je me demande c'est quoi la justification.

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Posted (edited)

Certains veulent en avoir le plus possible d'autres le moins possible...chacun ses gouts ;) je préfère juste les gens tout maigres au gens muscles esthétiquement.

 

La même obcession que vous, mais dans le sens inverse.

 

Oui dsl vous allez me dire de dégager vite fait du forum lol

 

Merci des réponses en tout cas.merci de ne pas avoir jugé.

Edited by anxperf

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Et sinon etirements au niveau quadriceps et autre muscle des cuisse ca peut aider a affiner,allonger?bien sur diete et sport largement devant.

 

Merci

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Non rien à voir.

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Posted (edited)

Merci.

Hier soir 1h de velo 30 km en moulinant resistance 1( presque pas de résistance)

 

Le kine,( j'y vais à la base pour mal épaules dos et renforcement musculaire)en plus d'autres exos pour le haut m,'à fait faire 4 fois 1min chaise plus 5 foisx15 squats avec 8 kg...ca a été mais jespere quelles ne vont pas grossir si cet exo il me le fait faire 1 fois par semaine...ou jdirai non 

J'ai tente de gruger lexo en disant j'ai un peu mal au genou mdr mais il a dit que  ça allait pas de pb....finalement chaise dur mais squats ça allait.

 

Bye bonnes fêtes.

Edited by anxperf

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Tu me diras ça me regarde pas mais pourquoi un acharnement pareille sur l'hypertrophie ? Sans offense, y'a pas un problème psychologique derrière ça ?

Pour les exos de ton kiné, tu devrais les faires pour tout un tas de raisons autre que la prise de muscle, d'ailleurs tu ne prendras pas de muscle comme ça sois rassuré.

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Il y a 2 heures, cyran a dit :

Tu me diras ça me regarde pas mais pourquoi un acharnement pareille sur l'hypertrophie ? Sans offense, y'a pas un problème psychologique derrière ça ?

Pour les exos de ton kiné, tu devrais les faires pour tout un tas de raisons autre que la prise de muscle, d'ailleurs tu ne prendras pas de muscle comme ça sois rassuré.

Oui problème psy,voir plusieurs combinés . pas envie de déballer la.suivi depuis des années tkt.

 

et oui je fais bien exos kiné.

 

merci du non jugement :)

a bientôt.en tout cas faire ce sport me détend bien.

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