✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Sign in to follow this  
kygo76

Comment repartir 2 séances par jour ?

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

J'ai 34 ans, 1m73 et 64.5kg, papa de deux enfants, j'ai un travail de bureau, je pratique la muscu depuis 2 ans. 
Je pratique sur l'heure du midi au boulot pendant 50 min max et le soir après avoir couché enfants vers 21h pendant 45 min aussi. 
Au boulot je dispose d'un banc DC, barre de traction, barre à dips, ab roll, barre ez, haltère, pupitre pour curl, banc inclinable.
A la maison, haltère, ab roll, Swiss ball, rameur je travail le dos en mettant élastique décathlon noir pour faire tirage horizontal prise large et serré, des haltères, barre ez, barre dips, Swiss ball.

J'ai l'habitude de faire ces 2 séances par jour de 45min sans ressentir de fatigue. 

Mon niveau: 10 traction à 10kg, 10 dips à 20kg, curl pupitre avec haltère de 14kg (barre comprise), pompe surélevé leste 12kg...
Cela se reparti en général comme ca:
J1 midi triceps soir pecs 
J2 midi biceps soir dos épaule 
J3 abdos jambes 
J4 idem J1
J5 idem J2
J6 abdos jambes
J7 repos

Est ce bien ? En prenant  en compte ma contrainte  de temps, quel modifications dois je apporté. 
Dans la séparation des muscles à travaillé. 
Peut être 
Pecs et biceps 
Dos et triceps... 

Par avance merci

IMG_20201205_172251.jpg

Whey Native AM Nutrition

Posted

Est ce bien on peut pas trop répondre, ça dépend de ce que tu as comme objectif.
Pour apporté des modifications faut savoir ce que tu fais, là tu nous donne surtout le matériel. En temps normale c'est mieux de séparer pec/triceps et dos/biceps mais pour du travail maison je pense que c'est pas plus mal de rajouter du volume.

Posted

Alors quand je travail:

Dos : 5 séries 10 tractions pronation ou 4 séries tirage dos horizontal prise large et 4 series prises sérrée

Et tondeuse 4 séries de 12 à 16kg