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Bonsoir!

 

Depuis plus d 1 an je fais de la musculation mais ça fais 8 mois que je pratique le full body sérieusement, j’ai très bien progresser mais j’aimerais tester un split sur 3 ou 4 jours cependant je sais pas si j’ai des perfs de débutants, intermédiaires ou avancer .

 

ex:

 

soulever de terre : 8 reps a 100 kg

squat : 8 reps à 100 kg

développé couché 8 reps à 60 kg

développé militaire haltères :8 reps à 16 kg

traction 5 reps 

rowing barre : 8 reps a 35 kg

Dips: 12 reps

curl barre 20 kg


Voilà mes perfs au dessus :

 

à votre avis j’ai le niveau pour faire du split ?

 

 

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Whey Native AM Nutrition


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Ta clairement un niveau de débutant oui, après ta une expérience de débutant puisque ça ne fais qu'un ans que tu t'entraîne.

Faire du split, du PPL, du FB etc... ça n'a rien à voir avec ton niveau en musculation, tu dois faire ce qui te convient en fonction de tes objectfis, tu temps à ta disposition etc...

Faire un split sur 3jours tu va jamais entraîner tes muscles en gros donc tu risque pas de progresser, perso un split sur moins de 6j je déconseille.

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Tu déconseilles un split sur moins de 6 jours ??? ? , 6 jours c’est énormes non ?

 

Après il me semblait bien que j’avais un niveau débutant, mais je pense que je vais rester sur du full 3 jours/ semaines 


parce que si je dois passer par 6 jours semaines y a plus de volume après .
merci pour tes conseils.

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T'inquiète avec un full 3/semaine tu peux avoir de très bons résultats.

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C'est pas énorme non, je me suis toujours entraîné minimum 6/7 depuis mes 16ans. ça dépend de toi c'est tout.

Le but du split c'est de faire chaque groupe musculaire à chaque fois, si tu fais 3 séances tu travail tes muscles une fois toutes les deux semaines donc comment tu veux progresser ? Je comprend pas ce que tu veux dire "y'a plus de volume après" ?

Comme dit Tushy sois tu continue en Full, soit le PPL
 

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