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Bonjour à tous, je me demandais pour le relevé de bassin (abdominaux) est ce normal que je fasse 35reps et est ce que l'on peut augmenter la difficulté en tendant les jambes?

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Normal ou non on ne peut pas te répondre, sans savoir ce que tu es capable de faire. Maintenant la question c'est est ce que tu es sûr d'enrouler le bassin et que tu ne plis pas seulement les jambes ?
Oui tu peux augmenter la difficulté en jouant sur les jambes.

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+1 a mon avis si t'arrives a faire autant de reps c'est que tu le fais mal :)

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tu confond hip thrust au sol pour les fessiers et relevé de bassin pour les abdos

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Ah OK, j'ai compris

 

 

Merci

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D'accord merci à vous, je pense que c'est parce que je bouge les jambes pendant l'execution, je vais revoir ça 

Edited by Giovanni42

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Salut,

 

Perso moi je suis sur une base de 20-30 reps en utilisant une chaise romaine et j'ai des sensations de ouf ! Peut être si tu a jamais fait comme ça tu peut tester. En plus ton dos et caller !

Après tu a aussi les appareils d'électrostimulation qui sont pas mal comme les ceintures abdominales.

J'en utilise régulièrement et c'est un bon complément :)

Je les test sur mon blog : https://meilleur-electrostimulateur.fr/

Edited by Sophie45

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Je reposte dans ce topic suite à une question que je me suis posé après mon entrainement, j'ai réussi à faire les 30 reps, j'ai progresser sur cet exercice, maintenant, est ce que vous me conseillez de continuer d'augmenter jusqu'à 35,40 reps ou de changer de façon de faire l'exercice?

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Si tu as possibilité les effectuer suspendu à une barre ou sur chaise romaine, pourquoi pas. De toute manière il n'existe pas 36 manière de le faire.

Si tu veux continuer en rajoutant de la difficulté, tu tiens un medecine ball entre tes pieds ou tout ce qui peux servir de poids sans risque de te tomber sur la tête

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