✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Keboom

UPS laisse un avis d'absence sans sonner

Recommended Posts

Posted

Je ne sais plus s'il y a le choix sur le service de livraison sur AM Nutrition, mais ne choisissez pas UPS si c'est le cas.

J'étais chez moi toute la journée, le livreur n'a ni sonné ni téléphoné, juste laisser un avis d'absence comme quoi je dois aller chercher mon colis dans un centre UPS Access Point.
Maintenant je dois trouver un moyen d'aller chercher mon colis de plusieurs kilos, à des kilomètres de chez moi, le tout sans voiture.
Extrêmement déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Posted

UPS n'est pas le pire.
Avec le n° de colis tu ne peux pas demander un nouveau passage ?
S'il y a un point relais près de chez toi tu dois pouvoir demander la livraison à ce point.
Mais trouver une voiture pour y allez tu devras 🚗

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

C'est malheureusement le pb parfois, UPS ou pas, il suffit de tomber sur un livreur qui fait mal son taf :( 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted
Le 23/03/2021 à 17:08, Wifo a dit :

UPS n'est pas le pire.
Avec le n° de colis tu ne peux pas demander un nouveau passage ?
S'il y a un point relais près de chez toi tu dois pouvoir demander la livraison à ce point.
Mais trouver une voiture pour y allez tu devras 🚗


J'ai essayé, mais le site ne me proposait pas l'option.
J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au téléphone le jour même qui m'a dit que la livraison allait être reprogrammée pour le lendemain : ça fait 5 jours maintenant et toujours pas de livraisons.
Le site indique : "Une modification de livraison pour ce colis est en cours."
J'essaie de les appeler à nouveau, mais depuis la mise à jour du statut de mon colis, je ne trouve pas la combinaison magique de "oui" et de "non" à répondre pour passer l'automate et avoir un humain au téléphone.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Si ça traine trop, contacte ma collégue via le formulaire de contact de la boutique, peut étre qu'elle pourra t'aider :) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Merci, c'est gentil.

J'ai réussi à les avoir une deuxième fois le 30 mars : ils m'ont dit que la personne n'avait pas validé la modification la première fois et que j'allais recevoir le colis cette fois. Cependant je n'ai toujours rien reçu depuis. Je les rappelle demain, et en fonction de ce qu'il me dise, je contacterais ta collègue.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

👍

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation