✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous j'ai récemment mis à jour mon programme full body car je ne ciblais pas assez les différents faisceaux des épaules,

Il est constitué comme ceci 

 

LUNDI
SQUAT A LA BARRE 4X10
DEVELOPPE COUCHE  4X10
ROWING YATES 4X10
ELEVATIONS LATERALE 4X12

DEVELOPPE COUCHE PRISE SERRE 4X10
CURL HALTERES 3X28
ABDOS

MERCREDI
TRACTIONS PRISE LARGE 5X8
DEVELOPPE INCLINE 4X10
FENTES AVANT 4X15
ELEVATIONS LATERALE 3X12
DEVELOPPE DEVANT HALTERES 3X10
CURL HALTERES 3X28
ADBOS

VENDREDI
DEVELOPPE COUCHE 4X10
SQUAT A LA BARRRE 4X10
TRACTIONS PRISE LARGE 5X8
DEVELOPPE COUCHE PRISE SERRE 4X10
DEVELOPPE DEVANT HALTERES 4X10
CURL HALTERES 3X28
ABDOS 1/2

SAMEDI
HIIT
ABDOS 1/2

 

Je voudrais savoir si mon programme a des problèmes et comment les corrigés 
Et je me questionnais sur comment je pourrais travailler les 3 faisceaux de l'épaules dans un full body et si c'est nécessaire ou alors de juste faire du developpé assis au haltères developperait déjà assez mes épaules.

Je me demandais aussi si pour les biceps il était optimal de faire 3x3 séries dans ma semaine (lundi, mercredi, vendredi) et si cela pouvait marché lorsque j'isole les biceps.
 

 

Merci beaucoup de votre réponse !

Edited by Giovanni42

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Posted

En fait là tu bosses un peu le latéral, mais BCP l'antérieur : 2 fois du Dev devant, dev couché, dev incliné, .. 

 

Donc garde 1 seul travail du dev devant, et remplace en un par des élévations postérieures. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

D'accord merci de ta réponse je peux travailler un jour un faisceau enfaite 😀

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  


✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation