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Kira

Je ne sais pas quel diète faire

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Posted (edited)

Bonjour, depuis que les salles de sport sont fermer je n'ai pas entrainer mon corps et je me suis laisser aller sur la nourriture en particulier sur les sucres , je me retrouve avec un physique de merde... 

 

Mon physique actuelle (1.85m 76kg arrêt de la muscu depuis Mi-octobre 2020)

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je voudrais retrouver le physique que j'avais avant mais je ne sais pas quel diète faire , j'ai penser à faire un régime cétogène pour perdre la graisse ,et ensuite repartir sur une prise de muscle avec régime hyper protéiné ou alors faire une prise de muscle avec un régime hyper protéiné pour retrouver ma masse musculaire  et ensuite faire un régime cétogène pour sécher. 

 

Ou alors d'autre plan alimentaire à me conseiller.

 

J'ai commencer a reprendre un peu l'entrainement au poids du corps(j'essaie dips traction et pompe mais j'ai plus la force d'avant je fais une rep et je suis mort)  et un peu avec des poids mais j'ai que 24kg de poids c'est compliqué mais pour le moment je galère au développé couché haltères à 12kg alors que avant je faisais  28kg par main (snif) .

 

Mon physique avant la fermeture des salle (18ans 1.85m 78kg )

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(malheuresement à chaque fois je que j'étais à mon meilleur niveau j'ai eu des problèmes ( confinement et greve sncf) pour pratiqué j'ai commencer la muscu à 17 et demi à 63kg en tout j'ai que 7mois de musculation en salle)

 

Voilà j'espère qu'une âme charitable voudras bien me conseiller ^^ 

Edited by Kira
Manque d'information

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Posted

Déjà régime cétogène c'est pas utile et pas recommandé quand on débute. 

 

Donc go sèche classique :) Et pas un régime hyperprotéiné, c'est nul ça :D

 

Poids de corps + des H de 24 kg, t'as déjà de quoi bien jouer en attendant la reprise des salles, pas de soucis :) 

 

 

 

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Il y a 9 heures, Foenix a dit :

Déjà régime cétogène c'est pas utile et pas recommandé quand on débute. 

 

Donc go sèche classique  Et pas un régime hyperprotéiné, c'est nul ça

 

Poids de corps + des H de 24 kg, t'as déjà de quoi bien jouer en attendant la reprise des salles, pas de soucis  

 

 

Merci pour ta réponse, le cardio est il nécessaire ou la musculation suffit pour perdre le gras? 

et quand j'ai dit que j'avais 24kg de poids je parlais de disque a mettre sur les haltères donc sa me fait deux haltère de 12 et 12 ^^

Et pour le régime hyperprotéiné je l'ai fait 1mois après le premier confinement , rapidement en 1mois (1h 6j/7 de muscu)  je suis devenue plus musclé et la graisse diminué surtout au niveau des pecs et j'étais sur la voie pour enfin avoir des abdos après je suis revenue sur alimentation normal mais avec les glucides que j'ai remis dans mon alimentation j'ai retrouver un peu de gras mais par contre mes perfs ont beaucoup augmenter et mon physique me plaisait :) .

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Posted

Le cardio est assez inefficace pour perdre du gras, faut plus le voir comme une dépense kcal supplémentaire.

Pour ce qui est des glucides si tu as tendance à prendre un peu trop de gras avec tu peux toujours faire un cyclage.

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