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Bonjours a tous et toutes , voila mon programme fullbody Lundi Mercredi Vendredi

Pectoraux : 2 series DC , 2 serie DI

Cuisses : 2 series squat , 2 series soulever de terre

Dos : 2 series rowing pronation , 2 series rowing supination

Bicept : 2 serie curl

Sur chaque exercice je fait 8-12 rep

Vous en pensez quoi ? Merci

 

Avant je faisais 4 series DC

4 series soulever de terre

4 serie rowing pronoation

4 serie curl

Mais j'ai l'impression que mon systeme nerveux ne suit pas je regresse donc cest pour ca que je met 2 exercices maintenant est ce une bonne idée ? Merci

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Apres pour etre honnete avec vous je pratique chez moi donc je ne fait pas vraiment Lundi Mercredi Vendredi j'ai aussi le Dimanche

 

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Salut,

ça fais quand même pas mal d'exo poly articulaire, ça m'étonne pas que tu puisse avoir des problèmes de récupération nerveuse.
-Ce que tu peux faire c'est soit enlever/remplacer des exercices, le DI ne me semble vraiment pas très pertinent au vue de ta situation.
-Changer d'exercice, au fil du temps le réseaux nerveux utiliser pour un exercice se "grille" à ce moment là il est temps de changer et de revenir d'ici plusieurs mois sur ces mêmes exercices.

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Beh apres je fait du fullbody c'est pour ca que je ne fait que des exercices poly articulaires et d'apres ce que j'ai compris il faut environ 10 - 20 serie par muscles / semaines j'en suis a 14

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Tu peux tout à fait mettre des exercices d'isolation dans un programme full body, d'avantage dans ton cas où ton système nerveux récupère mal mais que tu souhaite continuer à t'entraîner.

Disons que 10-20 c'est un standard, si t'arrive à faire plus de 14 avec les mêmes principes de charges ou de repos etc.. qui te conviennent, tu peux augmenter. C'est pas fixe.

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D'accord merci beaucoup de m'avoir repondu

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