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lapinou75

Quel type de programme pour mes objectifs ?

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Hello tout le monde,

 

je viens vers vous aujourd'hui pour échanger sur le bon programme à adopter pour atteindre mes objectifs. Mais avant de commencer, situation actuelle : 30 ans, je fais 1m73 pour 62-63 kilos avec un bf de 12-13%. J'ai fait un peu de tout niveau sport : foot, tennis, muscu, crossfit, course, ....

 

A cause de mon travail, j'ai du arrêter le sport et je m'étais fait un petit programme de maintien cardio à domicile (vive le confinement !) : du vélo 1 jour sur 2 avec 10 minutes d'abdos.

 

Maintenant que la situation redevient normale, je cherche à me recentrer sur mes objectifs. Mais quels sont-ils allez-vous me dire ? Ayant toujours été mince, j'ai gardé cette image de mon corps et je ne souhaite pas prendre trop en masse / volume. Typiquement, voici un exemple de ce que j'aimerai obtenir (peut être pas aussi sec mais ça donne une idée)

 

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Je me pose donc la question du programme à adopter pour se rapprocher d'un tel résultat. J'avais dans l'idée de partir sur un full body un jour sur 2 mais je me demande si je dois rajouter du cardio ou non (mon activité pro est une activité de bureau, donc pas beaucoup de dépense de ce côté)

 

Niveau alimentation, je pense être plutôt pas trop mal avec une bonne répartition entre lipides / protéines / glucides. Je ne suis pas à peser mon alimentation mais j'ai quelques restes de ma période muscu / crossfit.

 

Je remercie par avance tous ceux qui m'apporteront leurs lumières :)

 

Bon week-end à tous !

 

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En toute honnêteté si ton objectif c'est de ressembler à lui, qui n'est pas sec soit dit en passant, je pense presque que tu peux rester sur ton canapé à ne rien faire. C'est un physique d'ados ni musclé ni gras en fait.

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Oui niveau assez simple, quelques mois sans trop forcer et c'est fait. 

 

Par contre, tout dépend de ton niveau de départ, c'est ça la vraie question ;) 

 

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    1. Message automatique aux débutants :

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