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Posted (edited)

bonjour à tous je suis obèse 1.73m pour 126 kg actuellement j'ai repris le sport depuis mardi, avec à peu après une séance par jour cardio + un peu de muscu

j'aimerais savoir avec mon poids si je peux courir sereinement sans risque de blessure ? je le fais déjà je cours en faisant des allers-retours dans mon jardin 10-15 min par jour

Je souhaiterais aussi savoir si je peux intensifier tout ça,

je n'ai pas d'activité en ce moment et dors très tard la nuit j'aimerais faire 2 séances par jour c'est une bonne ou mauvaise idée .

Je me laisse du temps de repos ? (j'ai pas spécialement envie de me laisser allez)

et j'ai aussi la peau qui tombe au niveau du ventre qui pend on m'a conseillé de prendre du collagène et acide hyaluronique ? de la whey aussi comme je fais un peu de muscu mais j'hésite car peur de prendre du gras je trouve que mon entrainement de muscu n'est pas encore aussi intense qu'il le devrais être normalement

 

(Peut-être que je dis n'importe quoi merci de ne pas juger je suis débutant)

 

Merci

Edited by legrossacduforu

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Whey Native AM Nutrition


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Salut,

Oui tu peux courir sans risque de blessure, néanmoins c'est pas la meilleure activité cardio parce que tu va vite être limité par ton poids, si tu pouvais faire de l'elliptique, du rameur c'est mieux.
Ce qui va être important c'est de bouger au quotidien + que du cardio pur.
Pour intensifier tu va faire ça progressivement, en rajoutant de la vitesse, en changeant de type de cardio au fur et à mesure que ton poids décent et que ta forme s'améliore.

2 séances de cardio pas jours, pourquoi pas si tu fais une le matin et une le soir en tout cas faut séparer de plusieurs heures.
Le temps de repos j'imagine que tu veux dire jours de la semaine ? Non, si tu peux faire 7/7 fais le.

La peau qui tombe au niveau du ventre, le collagène et l'acide peuvent aider, en revanche si ça fais plusieurs années que tu es en situation d'obésité et que la masse est importante, il te seras impossible de retrouver un aspect tendu sans chirurgie.
La whey c'est de la protéine, si tu as ton total kcal journalier qui est respecté tu n'en as pas besoins sauf si c'est du confort pour toi de boire un shaker plutôt que de faire cuir un steak ou des œufs.
 Au vue de ta situation je pense qu'il est prématuré de parler d'intensité normale pour un entrainement, d'autant plus si tu n'es pas accompagné et que tu débute.

Le point essentiel dans tout ça c'est ta nutrition, vraiment, tu ne réussiras pas sans ça donc je t'invite à te renseigner et de poser des questions par la suite. Où de confier cette partie à un coach.

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Salut merci pour ta réponse tu aurais des coach a me conseiller et ou puis je les contacter ? merci

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C'est le forum de AM donc par principe je vais te conseiller leurs services.
Si non tu regarde des mecs sur youtube ou insta ou en salle et tu si tu le sens bien tu les contactes.

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Il y a 4 heures, cyran a dit :

C'est le forum de AM donc par principe je vais te conseiller leurs services.
Si non tu regarde des mecs sur youtube ou insta ou en salle et tu si tu le sens bien tu les contactes.

Très bien je vais me renseigner merci et j'hésite a prendre ce produit qu'en pense tu ? https://www.prozis.com/fr/fr/prozis/collagen-whey-900-g je ne vois pas le dosage de collagen c'est bizarre

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Je te déconseille les produits mixé, ça empêche d'avoir la posologie adapté à tes besoins.
Je te déconseille les produits prozis ci il ne s'agit pas de snack, ils ne sont pas forcément mauvais et pas très cher, mais la qualité (certificats, résidus toxique etc..) n'est pas au rendez vous. 
Si tu veux consommer des compléments alimentaires, soit sûr de prendre quelques chose d'utile. Des omégas 3, des vitamines et du collagènes sont probablement ce vers quoi une personne dans ta situations devrait s'orienter ; et là la qualité prend toutes sont importances d'où le fait de commander ailleurs que prozis.

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il y a 3 minutes, cyran a dit :

Je te déconseille les produits mixé, ça empêche d'avoir la posologie adapté à tes besoins.
Je te déconseille les produits prozis ci il ne s'agit pas de snack, ils ne sont pas forcément mauvais et pas très cher, mais la qualité (certificats, résidus toxique etc..) n'est pas au rendez vous. 
Si tu veux consommer des compléments alimentaires, soit sûr de prendre quelques chose d'utile. Des omégas 3, des vitamines et du collagènes sont probablement ce vers quoi une personne dans ta situations devrait s'orienter ; et là la qualité prend toutes sont importances d'où le fait de commander ailleurs que prozis.

Tu as un site en particulier a me conseiller ? donne moi un lien d'affiliation par la même occasion si tu veux

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Le site de ce forum ;) 

 

https://www.amnutrition.fr/

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Bonjour ! 
Bravo a toi pour ton futur changement de vie je me permet de te donner quelque conseil, je suis ni medecin , ni coach néanmoins je pense pouvoir t'aidé a mon niveau.  
 

La course a pied oublie direct , comme tu le sais deja tu as une IMC de +40  donc en obésité morbide, t'es tendon et ligament le supporterais pas et toi ton but c'est de ne JAMAIS ETRE BLESSER ! Si tu te blesse t'es foutu tu pourra plus faire de sport.

 

Les compléments la whey etc tu oublie direct tu as tout dans l'alimentation et ton but premier pour toi c'est de réapprendre a manger correctement ! les fats burner ( bruleur de graisses) tu oublie. 

La première chose a faire pour toi plutôt que demandé conseil sur le forum c'est d'allé voir des professionnel. tu dois etre suivie par un Diététicien , un médecin du sport.

 

Je me permet de te soumettre cette hypothese car la soeur de ma femme a un IMC de 38.5 et elle est suivie avec la possibilité de se faire opéré  (sleeve,by-pass ) avec un IMC de 40 tu rentre dans le programme directement et tout est remboursé réfléchit a ça. 

 

Du cardio tout les jours oublie! pour toi c'est NATATION , 2 fois par semaine maximum pour le moment.

 

 

Vraiment "FuturBGduForum"  fais toi entouré de professionnel PAS DE COACH YOUTUBE , INSTAGRAM OU JE NE SAIS QUOI ENCORE .  

 

Tu va en chier 1 an et demi 2 ans      pour etre en bonne santé et sans problème pour ton futur ! accroche toi frérot

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