✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des avis concernant ma diète et des conseils pour la modifier, si nécessaire. Mon objectif est de perdre du poids. Je suis débutant en musculation et je m'entraîne 3 fois par semaine (lundi-mercredi-vendredi). Je vais également commencer à courir 1 à 2 fois par semaine.

Sur moi :

Poids : 98.4 kg poids
Taille : 1m77

Taux de masse grasse : 28 %

Programme diète :

Petit Déjeuner  –  6h00 :      

·   350gr serré maigre

·    200ml de Lait d'amande sans sucré ajouté Bjorg

·      30gr Flocon d’avoine

·      30gr Noix de cajou

·     1 banane ou 30gr de fruit rouge

·     1 cuillère à soupe de Miel d'acacia

·       1 cuillère à café de cannelle 

+ Boire 2-3 verres d'eau / Boire du thé vert

Entrainement - de 08h30 jusqu'à 10h30 :  

· Boire de l’eau durant l’entraînement

Après l'entrainement – 10h45 :  

· 30 gr     Protéine en poudre

· 25 gr     Fruits secs (Raisins secs)

Déjeuner- 12H00 :

·  300 gr   Riz basmati (pesé cuit) (environ 100 gr cru)
·  100 gr   Légumes (à volonté)
 · 125 gr   Viande blanche / Saumon / Thon à l’eau / Viande rouge / 2 œufs durs
·    10 gr   Huile de colza

·     10gr   Huile d'olive       

Collation  – 16h00
 ·    350 gr  Serré maigre

·        30gr de mélange de fruits rouges congelés

·         2 carrés de Chocolat noir 85 %

Diner - 20H00 :

·  150 gr    Riz basmati (pesé cuit) (environ 50gr cru)

· 100 gr    Légumes (à volonté)
 · 125 gr   Viande blanche / Saumon / Thon à l’eau Viande rouge / 2 œufs durs
·   10gr     Huile de colza 

·   10gr     Huile d'olive      

Protéine : 189.9gr (29 %)

Glucides : 244.8gr (38 %)

Lipides : 92.9 gr (32 %)

Total de calorie sur la journée : 2583.5 gr

Merci d'avance à ceux qui ont pris le temps de me lire et à ceux qui m'aideront :).

Edited by EdmondDantès