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Salut à tous !

J'aurai une petite question, je pratique la musculation depuis début janvier à raison de 3 fois par semaine.

J'ai commencé cette pratique pour me renforcer musculairement pour pouvoir intégrer l'école des sous officier de l'armée de terre.

 

Cependant, il va falloir que je me mette à la course à pied/fractionné très rapidement à raison de 3x semaine.

 

Plusieurs questions me viennent donc en tête :

 

- Dois je courir après mes séances de muscu ou bien 3 autres jours de la semaine si j'ai le temps ?

- Dois je continuer à travailler les jambes à la salle en sachant que je vais devoir faire de la course à pied et du fractionné 3 fois par semaine par rapport à la récupération ?

 

Je précise que je suis encore en fullbody pendant deux trois mois environ.

 

Si vous pouviez me conseiller ça serait super, merci !

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Tu peux faire un essai une semaine et tu vois comment ton corps réagit.
Commence la muscu par les jambes avec des charges moins lourdes que d'habitude, et termine par le haut du corps, comme ça le bas récupérera pendant le travail du haut. Tu vas courir après en écoutant les sensations. Si c'est bon, tu continues une semaine à ce régime et tu devrais voir ce que ça donne.
Reviens donner la réponse ça peut servir à d'autres.

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