✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Guest gaeljet

Gaël / Gaeljet Photos Et Vidéos .

Recommended Posts

Whey Native AM Nutrition

Posted

+1 ca rend bien comme d'ab :)

Guest vitamine_k3v
Posted

je dois etre le seul mais serieux ton obcession pour le noir et blanc je trouve que ca te rend pas forcement justice. t'es bien mieux sur les photos couleur. t'as un bon physique,assez harmonieux. avec du gras en moins ca devrait vraiment bien rendre.

Guest gaeljet
Posted

Bravo , c'est clair qu'on voit qu'il y a du travail, surtout au niveau des bras !

Tu a une pose double biceps face et dos ?

On vois aussi bien les abdos sur cette photo : http://www.all-musculation.com/forum/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=3415

Après une sèche ce sera nickel B)

Les jambes ne sont pas non plus en reste , superbe proportion;

Le seul truc qui me dérange c'est au niveau des pecs , je les trouve pas super épais ce n'est que mon avis .

Par contre tu dit que tu est a 12% avec 76kg pour 1m78 ?

je savais bien que j'avais pas repondu a tout,lol

nan je ne suis pas doué pour ces poses, soit le dos soit les biceps sonts nuls, j'arrive pas avoir les deux

tiens une petite photo qui vari un peu par rapport a d'habitude niveau pose

sinon merci au nouveaux commentateurs

post-2732-029185900 1306513428_thumb.jpg

Guest gaeljet
Posted (edited)

je dois etre le seul mais serieux ton obcession pour le noir et blanc je trouve que ca te rend pas forcement justice. t'es bien mieux sur les photos couleur. t'as un bon physique,assez harmonieux. avec du gras en moins ca devrait vraiment bien rendre.

tu me fais peur, du gras dis comme ça on dirait que ej suis limite gras, tu/vous me trouvez a combien? 14% ou quoi?lol

moi j pense etre dans les 11% donc deja plutot"sec" et comme je l'ai dis, je compte pas secher beaucup, en gros 2a3% max pa rapport a maintenant a priori, ça rendra forcémment mieux, mais bon ce serapas le jour et la nuit non plus quoi..lol

sinon pour le noir et blanc on en parlé sur le topic photosa blube, oui on perd en details, mais on se concentre sur l'important, et surtout, ça rend moins moche qu'avec ma visille lumiere ..lol

Edited by gaeljet

Posted
ça faisait un moment que je n'avais pas eu de comm de toi

J'en mets que si j'ai quelque chose de nouveau à dire ;)

Posted

+ 10000

Guest vitamine_k3v
Posted

bah si quand meme je pense que la diff sera pas des moindres, parce que t'as l'air de stocker essentielement sur le buste( bien que ce ne soit pas autant que tu l'as compris). donc du coup tu vas grave faire ressortir les muscles et paraitre bien plus lourd a mon avis. pour le gras je dirais quand meme entre 12 et 14%... :ph34r:

Guest gaeljet
Posted

12% maxi, je rappel qu'il y a pas si longtemps on me donnait dans les 11maxi et que j'ai repris memem pas 500 grammes

peut etre ces photos qui font ça..

bref c'est sur qu'a 9/10 ça rendra encore un peu mieux

J'en mets que si j'ai quelque chose de nouveau à dire ;)

ouais remarque, c'est vrai que je t'avais dis 2/3 fois que tu te repetter,lol

en tout cas ça fait plaisir de temps autres..

Guest Heihachiro
Posted

Non désolé mais je préfère le noir et blanc... faudrait voir en couleurs mais avec un bon éclairage...

Pour le physique, je trouve que tu donnes vraiment bien du haut jusqu'aux genoux B)

Comme déja dis aussi, je pense que ta taille super fine rend vraiment bien massif le dessus et au niveau abdos c'est peut être pas gros mais ça rend sec quand même

Bon niveau.... et je ne suis même pas à ce niveau la...

Guest gaeljet
Posted

oui pas mal resumé, d'aillueurs c'est aussi pour ça que les mollets ne sont pas visibles sur l'avatar,lol

et les abdos sont là, avec une petite seche on les verras plutot biens(pour moi)

sinon je comprend pas trop ça

"Bon niveau.... et je ne suis même pas à ce niveau la..."

car tu dis ne "meme pas" etre a ce niveau, genre t'es vraiment pas bon et ou le niveau est bas , mais juste avant tu dis bon niveau , hors, si le niveau est bon ça peut expliquer que tu ne sois pas a ce niveau(plus dur d'atteindre un "bon" niveau qu' un niveau tres bas quoi,lol)

Guest Heihachiro
Posted (edited)

oui pas mal resumé, d'aillueurs c'est aussi pour ça que les mollets ne sont pas visibles sur l'avatar,lol

et les abdos sont là, avec une petite seche on les verras plutot biens(pour moi)

sinon je comprend pas trop ça

"Bon niveau.... et je ne suis même pas à ce niveau la..."

car tu dis ne "meme pas" etre a ce niveau, genre t'es vraiment pas bon et ou le niveau est bas , mais juste avant tu dis bon niveau , hors, si le niveau est bon ça peut expliquer que tu ne sois pas a ce niveau(plus dur d'atteindre un "bon" niveau qu' un niveau tres bas quoi,lol)

Ca aurait pu choquer que je dise juste bon niveau... J'ai relativisé ce "bon" par rapport à moi en spécifiant que je ne suis même pas à ce "bon" niveau... et que je le trouve vraiment bien ce "bon".... piouffff

Je m'imagine toujours que le niveau ne vas pas être très bon (tu es très critique avec toi même) et je suis à chaque fois surpris en bien

Notamment au niveau de tes jambes (les mollets la tu as raison :) )

Edited by Heihachiro

Guest gaeljet
Posted (edited)

mouais, ça depend ce qu'on regarde et par rapport a qui(c'est relatif, comme tout), mais bon niveau c'est deja pas mal, je n'ai pas de super mensus, je suis plus dans l'esthetique et la force relative que dans la masse et la force pure..

sinon pour els cuisses ont m'a pas mal cassé (je pense a tort) sur un autre forum, là je les aient pas entendu sur ces dernieres :) (pourtant pas d'enormes progras puisque dans les 1cm peine)

Edited by gaeljet

Posted

Sympa la tof de plein pied ! Le V ressort mieux et on se rend mieux compte de la largeur. Après vue que t'es large les cuisses semblent un peu àl a bourre, mais ils se défendent, ils sont pas massifs, mais pas mal esthétiques, avec de la finition elles le seraient encore plus (un poil + de masse et un poil + sec).

Guest Heihachiro
Posted

mouais, ça depend ce qu'on regarde et par rapport a qui(c'est relatif, comme tout), mais bon niveau c'est deja pas mal, je n'ai pas de super mensus, je suis plus dans l'esthetique et la force relative que dans la masse et la force pure..

sinon pour els cuisses ont m'a pas mal cassé (je pense a tort) sur un autre forum, là je les aient pas entendu sur ces dernieres :) (pourtant pas d'enormes progras puisque dans les 1cm peine)

Je ne retiens pas les progrès, je constate juste ce que je vois et tes jambes sont en rapport avec le haut...

Tu as raison, c'était à tort....

Guest gaeljet
Posted

merci nour, ou pas evident les cuisses vu que je suis assez large(clavicules larges et haut des dorsaux biens developpés) visuellement ça n'aide pas..

merci heihachiro

Guest vitamine_k3v
Posted

ca reste très estethique quand meme gael, puis en plus zane etait un peu comme ca, buste large par rapport aux cuisses avec une taille fine. et il avait un super physique .

Guest DarkTanner
Posted

je savais bien que j'avais pas repondu a tout,lol

nan je ne suis pas doué pour ces poses, soit le dos soit les biceps sonts nuls, j'arrive pas avoir les deux

tiens une petite photo qui vari un peu par rapport a d'habitude niveau pose

sinon merci au nouveaux commentateurs

C'est bien ce que je pensais, super bras B)

Guest fulgrim
Posted

je les trouve bien tes jambes perso

sa rend bien là :)

Guest juju-38
Posted

Gael reste vraiment hyper esthetique, mais bon en effet pour moi ca reste trop "light" bien sur il y a quand meme pas mal de masse.

Guest KarToOnS
Posted

Gael reste vraiment hyper esthetique

+1

Moi perso j'adore B)

J'ai des annees de taf mais voir ça me motive grave, merci :)

Guest gaeljet
Posted (edited)

Gael reste vraiment hyper esthetique, mais bon en effet pour moi ca reste trop "light" bien sur il y a quand meme pas mal de masse.

toi ça va ça compte pas pour moi,lol vu que tu cherches la massse a fond, pour pas revenir sur le meme theme qu'on a deja abordé ci et là et qui ne merite pas tant de presse ici selon moi..

merci aux membres pour les nouveaux commentaires

je ne sais pas a quoi c'est du, l'emulsion, et ou le timming et ou le nombre de photos, etc etc

mais j'avaoue ,que ça fait plaisir, je trouve en effet ,habituellement, que j'ai peu de comms par rappport aux autres et qu'ils ne sont pas forcémment representatifs de mon niveau(une personne pourrait le confirmer)

mais là ,pour une fois ,c'est clairement autre chose, donc ça fait plaisir et merci:)

et en effet vitaminek3, j'avais deja vu, mais en revoyant une photo de zane, j'ai trouvé que l'allure etait assez similaire:)

Edited by gaeljet

Guest Def
Posted (edited)

Personnellement, je trouve ça light mais pas trop, juste ce qu'il faut.

J'aime bien :)

Edited by Def

Guest gaeljet
Posted

light? tu penses surtout a celle ou on voit en plus du torse plus ou moins le bas? car on voit quand meme la difference lorsque le bas est coupée je trouve(ça rend plus massif d'un coup)

Guest Def
Posted

Attention je dis light dans le sens "esthétique" et non dans le sens "pas assez" ;)

Ce qui te fait défaut dans le bas, c'est la partie interne des quadris, très difficile à recruter.

Guest juju-38
Posted

toi ça va ça compte pas pour moi,lol

Oh ce saligot !!! B)

Guest DarkTanner
Posted

j'ame bien ta nouvelle photo de profil, ca change unpeu et ca rend bien mieux :)

Posted

merci aux membres pour les nouveaux commentaires

je ne sais pas a quoi c'est du, l'emulsion, et ou le timming et ou le nombre de photos, etc etc

Ben perso je commente pas trop car tu mets trop souvent de photos, et souvent les mêmes du coup y'a pas d'effet de surprise quoi :P

Guest gaeljet
Posted

Attention je dis light dans le sens "esthétique" et non dans le sens "pas assez" ;)

Ce qui te fait défaut dans le bas, c'est la partie interne des quadris, très difficile à recruter.

lol monster

ça va pas s'arranger, vu que je vais en mettre encore quelques unes avant a priori d'arreter avant aout(vu que je vais repredndre unn peu ou rester pareil niveau BF, puis redescendre en juillet)

sinon def, je vois toujours pas, light dans le sens esthetique? pourtant je suis plutot esthetique que massif, comme j'ai une meilleure force relative que pure..

Guest gaeljet
Posted (edited)

2poses assez semblables, j'aime les deux d'ou leurs presences..lol

j'ai mis en couleurs et en noir et blanc vu que certains membres preferent la couleur..

(pour la 1ere le noir et blanc rend mal j'avoue, pour la seconde ça va)

(photo faites il y a peu de temps, donc apres seance dorsaux triceps)

j'ai bien reflechis au bf qui serait plutot dans les 12a14%,je me vois pas du tout vers 14% serieux, 12 a la limite.. mais je dirais quand meme plutot vers 11 vu le fer a cheval des triceps(photo d'hier) et les abdos visibles(photo en haut de la page d'avant)

et une petite photo d'hier decontractée a froid quasi a jeun donc

post-2732-085953800 1306588413_thumb.jpg

post-2732-037808200 1306588420_thumb.jpg

post-2732-091713900 1306588434_thumb.jpg

post-2732-013253400 1306588503_thumb.jpg

post-2732-008823800 1306588510_thumb.jpg

Edited by gaeljet

Guest Def
Posted

pourtant je suis plutot esthetique que massif

C'est exactement ce que je dis.

Pas esthétiquement light mais light donc esthétique :)

Guest gaeljet
Posted (edited)

ah ok, pas evident a comprendre,lol

donc si je comprend bien , un physique comme zane c'est beaucoup beaucoup trop pour toi?

Edited by gaeljet

Posted

Très bon physique, bravo pour le travail et l'évolution. Et t'inquiètes pas pour les mollets car ou on les a, ou on ne les a pas, même en les bossant 15 fois/jour ;)

Guest Def
Posted

Jérôme, pour les mollets, je suis sur que personne n'est dans le "on ne les a pas". C'est juste que pour certains c'est beaucoup plus difficile à recruter.

donc si je comprend bien , un physique comme zane c'est beaucoup beaucoup trop pour toi?

Pour moi, oui, autant d'un côté esthétique que pratique.

Un physique, c'est comme une diète, le meilleur c'est celui qu'on peut tenir sur le long terme ;)

Posted

Les mollets tu pourras les muscler un peu pour les rendre homogènes par rapport au reste du corps, mais si à la base ils sont déjà fin tu n'en auras jamais de gros.

Guest Def
Posted

Oui donc on est bien d'accord, tout le monde peut avoir des mollets, après de gros c'est clair que ça dépendra des gens.

Guest gaeljet
Posted (edited)

Jérôme, pour les mollets, je suis sur que personne n'est dans le "on ne les a pas". C'est juste que pour certains c'est beaucoup plus difficile à recruter.

Pour moi, oui, autant d'un côté esthétique que pratique.

Un physique, c'est comme une diète, le meilleur c'est celui qu'on peut tenir sur le long terme ;)

la meilelrue dite, la plus facile a tenir c'est la diete consistant a manger ce qu'on veut, genre powerlifters,mdr

mais c'est pas forcement en adequations ave ses objectifs persos(comme moi esthetiques, je vois pas comment on peut l'etre a 30% perso mais bon,lol)

Edited by gaeljet

Guest juju-38
Posted

A moins d'avoir une masse énorme, du genre marius pudzianowski. En tout cas perso je trouve esthétique a partir de 13-14%.

Posted

A moins d'avoir une masse énorme, du genre marius pudzianowski. En tout cas perso je trouve esthétique a partir de 13-14%.

buah... Moi esthetique c´est >11%

Guest gaeljet
Posted

12% env pour moi(et en dessa bien sur, jusqu 'a 7% minimum, apres c'st too much pour moi, surtotu si le gars est superhypertrophié alors que je prefere plutot athletique..)

14/15% ça passe encore, c'est pas dramatique, mais ça rend moins bien, c'est juste a peu rpes propre, apres au dessus ça commence a etre gras pour moi..

Guest juju-38
Posted

HDS tu parle en terme de body, perso je passe mon temps en parti habillé, donc faut que j'emprofite même au travers de mes vetements B)

Guest gaeljet
Posted

tu es trop dans l'attiude/le paraitre juju je trouve, mais en meme temps t'es jeune donc ça se comprend plutot,lol;)

Guest juju-38
Posted

Tu n'a pas vécu une enfance obèse gael donc ce que je ressent, tu ne peut pas le comprendre (je ne te critique pas.).

Guest gaeljet
Posted

comme on l'a dit dans le topic de dark, c'est pas forcémment justifié, du moins de maniere raisonée,/proportionnalle.. donc bon, comme tu sembles ne pas savoir ce que je pensais plus jeune..

mais c'est sur c'est top de faire 1m48 /35 kgs a 13 ans lol

Guest juju-38
Posted

1m48 35kg a 13 ans tu faisait ?

Guest gaeljet
Posted

oui

en meme temps 2,5kgs pour 48cm a la naissance, pas pour rien que ma mere m'appelait sa petite crevette..lol

ce n'est plus le cas maintenant B) sauf les mollets,lol:(

Guest juju-38
Posted

Ah oue quand meme :o

Guest gaeljet
Posted

et ouais, comme clop en avait fait reference avec humour une fois, une crevette qui arrive au corps de brad pitt(mon objectif initial, et brad dans snatch, pas troie,lol)

Guest gaeljet
Posted

une eptite photo de la fois derniere en passant(a froid donc) on voit la diffeence par rapport a contracté(avatar),lol(j'aime pas trop d'ailleurs, d'ou le fait que je l'avais pas mise, mais je voudrais voir ce qu'en pense d'autres personnes..)

post-2732-080977900 1306742726_thumb.jpg

Posted (edited)

une eptite photo de la fois derniere en passant(a froid donc) on voit la diffeence par rapport a contracté(avatar),lol(j'aime pas trop d'ailleurs, d'ou le fait que je l'avais pas mise, mais je voudrais voir ce qu'en pense d'autres personnes..)

Gael, c’est vraiment manifeste chez toi que tu aies nécessairement - sans aller jusqu’à dire "forcément", ce besoin d’en passer par l’avis des autres pour avoir la confirmation de ce que tu penses physiquement incarner ...

On voit assez clairement que tu es toujours dans le doute, dans le détail, dans la fragmentation (un bout de corps ici, une photo recoupée à tel endroit, un recadrage ailleurs ...) et que finalement c’est à travers le regard des autres que tu parviens à ordonner tout ça, que tu parviens à te faire une idée plus ou moins "objective" de ta propre image (qui curieusement renvoie à ton identité personnelle et donc se situe plutôt du côté du subjectif).

Ca me fait penser aux questionnements de souricette sur son croupion ... "Comment vous le trouvez ?" ou, autrement dit : "Qu’est-ce que vous voyez, vous, au juste ? – car je n’ai pas confiance en mon propre regard."

Inutile d’être médium pour sentir que t’as pas une énorme confiance en toi Gael ... Tu dois être le membre postant régulièrement le plus de photos dans cette section d’ailleurs. Parce qu’à défaut de tes yeux, ce sont les yeux des autres que tu convoques pour tenter d’approcher une sorte de vérité ... celle de savoir ce que tu es pour les autres, plus que par rapport à eux. Y a quelque chose de l’ordre de la question identitaire là-dessous, et ça passe directement par l’image du corps. C'est pour tout le monde pareil, mais chez toi c'est particulièrement visible comme schéma.

Y a un auteur, Lacan, qui disait d’ailleurs : "L’Ego, c’est l’idée de soi comme corps". Tu sais combien de tes messages comportent les termes "Je", "Moi" ou "Personnellement" ? La dernière fois je faisais une recherche dans tes messages (je sais plus trop à quel sujet ...) et ça m’avait beaucoup amusé 0065.gif

Pour l’histoire de l’image et du regard de l’autre, ce même auteur a théorisé un schéma qu’on appelle "le Stade du miroir" chez le bébé (moment où se constitue justement l’unité du moi à travers la prise de conscience de son propre reflet, confirmé par le regard ... de l’autre – généralement le parent). En réalité tout ceci est très intéressant. Et puis je sais que t’aime les messages développés, surtout quand ça te concerne. icon_cool.gif

Bref, plus prosaïquement, sur la dernière tof on dirait que les bras ressortent plus que d'habitude et les pecs ont presque l’air à la bourre du coup.

Edited by Cloporte

Posted

clop...la synthèse du corps et de l'esprit B)

On voit assez clairement que tu es toujours dans le doute, dans le détail, dans la fragmentation (un bout de corps ici, une photo recoupée à tel endroit, un recadrage ailleurs ...) et que finalement c’est à travers le regard des autres que tu parviens à ordonner tout ça,

brillant ce passage ;)

Guest gaeljet
Posted (edited)

"c’est vraiment manifeste chez toi que tu aies nécessairement - sans aller jusqu’à dire "forcément", ce besoin d’en passer par l’avis des autres pour avoir la confirmation de ce que tu penses physiquement incarner ..."

oui je veux toujours etre sur etc, en meme temps je ne suis peu confiant en moi...(comme tu l'as dis) et j'ai parfois des avis differents voir meme tres differents.. (exple, BF, points forts/faibles, etc)

y'a aussi le fait d'avoir besoin de "plaire" pour se rassuré, car concretement(par exple) je me met pas torse nu(par exple) en publique

donc le net est le seul moyen de me faire une idée

sinon, je dis souvent je, je pense je suppose, peronellement, il me semble etc etc , car je n'ai pas forcémment raison et suis donc precautionneux..

.. "celle de savoir ce que tu es pour les autres, plus que par rapport à eux. "

c'est a dire?

"sur la dernière tof on dirait que les bras ressortent plus que d'habitude et les pecs ont presque l’air à la bourre du coup."

ah bon? je trouve pas, c'est plus du a la lumiere qui ne les aident as je pense, ça et/ou le fait que les bras soient plus ecartés qu'habituellement..

en meme temps, si tu trouves que c'est le cas uniquement sur une seule photo c'est que c'est surement pas le cas..lol

Edited by gaeljet

Posted

clop...la synthèse du corps et de l'esprit B)

Anima Sana In Corpore Sano 0009.gif

.. "celle de savoir ce que tu es pour les autres, plus que par rapport à eux. "

c'est a dire?

"Qu'est-ce que j'incarne à leurs yeux ?" plutôt qu'un "Suis-je meilleur qu'eux ?". Même si on n'échappe pas au principe de compétition (encore plus lorsque de jolies filles se baladent sur le forum. Cf. le topic de notre pauvre Mina battle.gif).

en meme temps, si tu trouves que c'est le cas uniquement sur une seule photo c'est que c'est surement pas le cas..lol

De mémoire je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu des tas non plus des photos où tu es totalement relâché, de plain-pied. :)

Guest gaeljet
Posted

"De mémoire je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu des tas non plus des photos où tu es totalement relâché, de plain-pied."

je vois pas trop ce que ça change mais bon,lol(des relachés tout corut j'en fais de temps a autre,meme que ça n'interese pas tellement..lol), sinan sans rapport, je pensais que c'etait plein pied, t'aurais pu me rectifié,lol

"Qu'est-ce que j'incarne à leurs yeux ?" plutôt qu'un "Suis-je meilleur qu'eux ?". Même si on n'échappe pas au principe de compétition (encore plus lorsque de jolies filles se baladent sur le forum. Cf. le topic de notre pauvre Mina"

je suis plus le topic de mina, trop de posts a lire,lol qu'est ce qui s'y est passé en résumé??lol

Posted

qu'est ce qui s'y est passé en résumé??lol

SDC11841combat%20coq.JPG

Guest gaeljet
Posted (edited)

c'est vrai que c'est du résumé ça..lol

Edited by gaeljet

Guest vitamine_k3v
Posted

SDC11841combat%20coq.JPG

:lol:

trop bon!

Guest Heihachiro
Posted

Cloporte ou ses deux facettes (pour moi...)

Je connaissais le choc de ses photos

Maintenant, je connais aussi la "brillance" de ses analyses....

En fait tu as mis des mots sur ce que je "ressentais" avec les questions de Gaeljet lorsqu'on commentait ses photos....

Rien de déplaisant Gaeljet mais une "appréhension" a donner un avis et surtout à le "justifier"...

Clop, pour la photo j'aurai mis un G...rand coq et une s...uper poule.... :lol: :lol:

Guest gaeljet
Posted

" mais une "appréhension" a donner un avis et surtout à le "justifier"..."

l'aprehension est du au fait de devoir justifier ? le fait de justifier est importnt, sinon on peut potentielleemnt vituellement dire n'importe quelle "connerie" lol, et puis pour une claire comprehension c'est quand meme mieux/plus sur selon moi..

Guest Heihachiro
Posted

" mais une "appréhension" a donner un avis et surtout à le "justifier"..."

l'aprehension est du au fait de devoir justifier ? le fait de justifier est importnt, sinon on peut potentielleemnt vituellement dire n'importe quelle "connerie" lol, et puis pour une claire comprehension c'est quand meme mieux/plus sur selon moi..

Oui c'est important de justifier mais bon vu mon niveau, je ne "saurai" peut être pas toujours justifier mon avis par une expliquation cohérente ou pertinente à part un simple "je trouve que" et c'est tout...

Guest gaeljet
Posted

je trouve que c'est pas une explication mais une opinion personelle lol(peut etre infondée justement)sinan le reste ok

Guest DarkTanner
Posted

Je veut juste dire que beaucoup de gens qui pratique la musculation c'est justement pour changer cette image qu'ils ont de leurs corp , c'est progressif , certains font de la muscu pour faire les kéké sur les plages, d'autre pour avoir une meilleur image de soit meme au quotidient ,d'autre pour avoir une reconnaissance des autres, que ce soit compet ou autre.. chacun ca façon, mais tous a la base rêve d'un meilleurs physique car celui d'avant ne leurs plaisait pas ;)

Tant mieux si certains se sente alaise rapidement , mais d'autre espère mieux et toujours mieux d'eux même.

Posted

Je veut juste dire que beaucoup de gens qui pratique la musculation c'est justement pour changer cette image qu'ils ont de leurs corp , c'est progressif , certains font de la muscu pour faire les kéké sur les plages, d'autre pour avoir une meilleur image de soit meme au quotidient ,d'autre pour avoir une reconnaissance des autres, que ce soit compet ou autre.. chacun ca façon, mais tous a la base rêve d'un meilleurs physique car celui d'avant ne leurs plaisait pas ;)

Tant mieux si certains se sente alaise rapidement , mais d'autre espère mieux et toujours mieux d'eux même.

Complètement vrai !

Et d'ailleurs, en regardant bien sur ce forum, beaucoup sont d'anciens obèses ou à l'inverse des "crevettes" (moi, saaam, enfin à ce qu'il dit :lol: ... c'est pas en mal hein :D )..

Guest gaeljet
Posted (edited)

pas tous donc, en effet,des exples les sportifs pour leur sport, ou des personens plus ou moins agé pour leur santé..

Edited by gaeljet

Guest gaeljet
Posted (edited)

au fait, c'est officiel, 38,5 cm de bras ce matin (une centaine d'heure depuis ma derniere seance) :)

Edited by gaeljet

Guest Heihachiro
Posted

je trouve que c'est pas une explication mais une opinion personelle lol(peut etre infondée justement)sinan le reste ok

Pour faire plus simple, si je met un commentaire c'est d'abord pour mettre mon avis et cet avis se base sur ce que je trouve "bien, beau" ou pas...

Pour des explications ou des justifications techniques, je ne sais pas toujours me justifier mais mon avis est sincère et je ne donne pas mon avis juste pour faire monter ma cote de messages...

Plus clair comme ça?? :)

GG pour les bras mais es tu satisfait toi de ta mensu???

Guest seven
Posted

ta un corp de rugbyman, tu pèse combien?

Guest gaeljet
Posted

Pour faire plus simple, si je met un commentaire c'est d'abord pour mettre mon avis et cet avis se base sur ce que je trouve "bien, beau" ou pas...

Pour des explications ou des justifications techniques, je ne sais pas toujours me justifier mais mon avis est sincère et je ne donne pas mon avis juste pour faire monter ma cote de messages...

Plus clair comme ça?? :)

GG pour les bras mais es tu satisfait toi de ta mensu???

oui ça l'est :)

gg?lol

satisfait? dans quelle mesure/a quelle niveau?

on veut toujours plus ou pour ainsi dire..lol , mais moi je pense savoir me satisfaire/contenter, dans le sens ,ou je ne suis pas non plus(je pense) obsédé par les mensus en general et en particulier les bras(qui sont souvent le plus important/"super" important pour les mecs......)

maintenant là maintenant, je suis content d'avoir un peu progréssé a ce niveau, et trouve que 38,85 de bras a mon BF(j'estime entre 10et12%) pour 1m78/17cm de poignets c'est pas mal du tout(vu que je ne suis pas dans un objectif BB genre 44cm sec par exple)

ta un corp de rugbyman, tu pèse combien?

c'est une blague?lol

comme je viens de le dire j'ai une ossature fine(et surement legere donc) je suis fin/elancé a la base, c'est surtout l'esthetique et le fait de pa etre gras qui fait que ça rend pas mal dans l'ensemble.. je ne suis pas massif du tout.. d'ailleurs,emme si j'ai pris en muscle et donc en kgs, je ne fais encore que 75kgs pour 1m78 c'est pas dementiel non plus..lol

Guest seven
Posted

ah oui effectivement on dirait que tu fais +.

Guest Heihachiro
Posted

M.... GG c'est un truc de geek ça veut dire en gros félicitations :)

Je note que tu es content même si tu estimes que tu n'as pas progressé beaucoup... ;)

Guest gaeljet
Posted

c'est vrai a priori, on me l'a deja dit sur le net et en vrai,ça ou encore que je lookais bien

pour un pdc si light,alors qu'on ne m'a jamais dit l'inverse

"

M.... GG c'est un truc de geek ça veut dire en gros félicitations "

ah ok, ba merci:)

sinan oui plutot content

Guest seven
Posted

t'es bien carré sa jou beaucoup mes sa t'empeche pas d'avoir des abdos bien sec ;)

Posted

Complètement vrai !

Et d'ailleurs, en regardant bien sur ce forum, beaucoup sont d'anciens obèses ou à l'inverse des "crevettes" (moi, saaam, enfin à ce qu'il dit :lol: ... c'est pas en mal hein :D )..

Crevette moi aussi à la base :)

Guest gaeljet
Posted (edited)

t'es bien carré sa jou beaucoup mes sa t'empeche pas d'avoir des abdos bien sec ;)

oui ça joue beaucoup, haut de dos developpé, avec epaules pas mals et taille fine ça fait assez carré(en plus je contracte donc forcément ça aide bien..lol)

Edited by gaeljet

Guest gaeljet
Posted

on me donne generalement entre 5et10kgs de plus, tu aurais dis quel poids toi?

Guest DarkTanner
Posted

Moi je te donne 80kg B)

Guest maxipec
Posted

physique que j'adore absolument pas mal du tout

Guest gaeljet
Posted

merci :)

Guest seb89
Posted

Pas mal pour tes bras surtout avec un BF correct (env 11% ni-trop ni-pas assez)

Guest seb89
Posted

Tu fais d'autres sport à coté ?

car ça serai dommage de ne pas profiter d'un physique homogène et polyvalent tel que le tien pour s'éclater dans d'autres sport (bad, squash, escalade...)

Guest gaeljet
Posted (edited)

Pas mal pour tes bras surtout avec un BF correct (env 11% ni-trop ni-pas assez)

donc tu trouves aussi que je suis dans ces allentours ou t'as pas fais gaffe(pour le bf)?

oui, ça commence a etre pas trop mal ,compte tenu de toutes les données je trouve(taille, bf, ossature etc)

d'autant, que les bras ça n'a jamais ete un point fort(surtout a cause des triceps je pense)

remarque, j'ai un haut de dos assez large et quand meme un peu de pecs(meme assez bas en BF) sans avoir une bonne mensu de poitrine,lol(pas d'epaisseur de dos..)

Tu fais d'autres sport à coté ?

car ça serai dommage de ne pas profiter d'un physique homogène et polyvalent tel que le tien pour s'éclater dans d'autres sport (bad, squash, escalade...)

j'aurais bien aimé escalade, c'est sympa et ça a peut etre des itnerets pour la masse ou autre? mais j'ai le vertige lol

sinon donc nan, juste muscu..

j'essais d'etre athletique, un peu style gylenhall dans prince of persia..

pour les tractions dips etc ça aide pas souvent, mais quand y en a besoin pas de soucis pour monter au dessus d'un mur(exple pour chercher un ballon, mvt tres proche des tractions), passer au dessus d'un meuble ou autre(dans un camion de demenagement pour ressortir d'un coin apres depot du meuble ou autre , mvt assez proche des dips)

Edited by gaeljet

Guest gaeljet
Posted (edited)

bon ba, je dois pas savoir bien mesurer tout seul,lol

ma compagne a mesuré comme je lui ai demandé(ruban pas en biais du tout, ni trop sérrée ni avec du mou) elle est tombée sur 39cm(!) pour le bras droit, et 38cm pour le bras gauche

ça me parait beaucoup 39, pourtant elle a mesurée 2 fois..et en revanche, 1cm de moins ça fait un serieux retard pour le gauche nan?

106 de poitrine

j'etais a un peu moins de 75,5kgs, e dois etre dans les 11/12% je pense pas plus

Edited by gaeljet

Guest seb89
Posted

Pour le bf tu semble être proche des 11% - 11,5% à vu d´oeil.

Après est-ce ci important? surtout si tu te sens bien comme ça sportivement/esthétiquement/physiquement...que cela soit 11 ou 12 voir 11,755245554% ... ce n'est pas vraiment important lol

Guest seb89
Posted

sinon donc nan, juste muscu..

C'est dommage...à force je me demande comment tu trouves la motivation pour aller à la salle, car tu a déjà atteint un physique athlétique comme tu le souhaitais, tu as des perf honorable donc plus grand chose à prouver (même si on peut toujours faire mieux)

A l'heure de maintenant quelles sont tes objectifs et motivations ?

Guest gaeljet
Posted (edited)

Pour le bf tu semble être proche des 11% - 11,5% à vu d’œil.

Après est-ce ci important? surtout si tu te sens bien comme ça sportivement/esthétiquement/physiquement...que cela soit 11 ou 12 voir 11,755245554% ... ce n'est pas vraiment important lol

eu ba si, par exple si je compare pour voir si j'ai pris niveau kgs de muscle ou mensus, faut qu'il n 'y ait pas ou peu de difference de BF..

et d'autre part, si je me vois vers 11 alors que je suis a 14 c'est different..lol donc j'aime bien savoir au plus precis

C'est dommage...à force je me demande comment tu trouves la motivation pour aller à la salle, car tu a déjà atteint un physique athlétique comme tu le souhaitais, tu as des perf honorable donc plus grand chose à prouver (même si on peut toujours faire mieux)

A l'heure de maintenant quelles sont tes objectifs et motivations ?

rattraper les points faibles, ameliorer les mensus/la masse et donc le rendu visuel(car je fais encore fort longiligne je trouve..)

bref comme la plupart,lol , c'est juste que l'objectif premier est atteint, donc faut au moins conserver, mais generalement on veut plus ou moins progresser encore d'avantage,lol

ameliorer mes perfs ,force pure et relative, d'ailleurs tu parlais de perfs en force pure je suppose pour dire "juste" honorables? car en force relative(plus mon truc) par rapport a mon pdc j'ai de la force(niveau confirmé du tableau SP, sur les exos que je fais/peux faire du moins)

Edited by gaeljet

Guest seb89
Posted

On s'est mal compris...

Ensuite quand je disais "honorable", c'est peut être mal choisi comme mot, car ça fait genre juste passable, lol, et ce n'était pas mon idée, c'était pour dire que tu as de bonne perf, qu'il y a certainement meilleur, mais qu'à ce niveau là tu n'as plus rien à prouver car tu a déjà atteint un niveau de force confirmé, ce qui est tout à ton honneur !! :rolleyes:

Guest gaeljet
Posted

oui exact(terme honorable que j'ai compris ainsi)

en force relative oui confirmé:), apres meilleur, y a toujours meilleur a tous niveau(hormis LE meilleur,lol, mais on ne le reste pas eternellement non plus..)

j'ai edtité la fin du premier paragraphe

Guest seven
Posted

je te donnerais 5-6 kilos en plus. tu fais combien en tour de cuisse et molet?

Guest gaeljet
Posted

dans les 55(si je mesure bien, d'autant qu'il y a deux façons repandues, en dessous de la fesse et a mi cuisses, mais quasi aucune difference pour mi..)

mini_11060309502589344.jpg

et dans les 36cm(ça se voit, j'ai quasi pas de mollets,lol)

post-2732-037561700 1307130160_thumb.jpg

Guest seven
Posted

ah oui :) en tout qu'a c'est bien sec, c'est ici qui faut rajouter 5 kilos

Guest gaeljet
Posted

5kgs sec juste sur le bas ça fait beaucoup,lol là ce serait desequilibré avec le haut(les mollets c'est pas tres lourds, et les cuisses comparé au haut il me manque pas de cm en theorie, visuelleent comme mes femurs sont long ça rend moins massif, 2,3 cm et ça devrait le faire meme niveau visuel, enfin si le haut ne progresse pas dans la meme mesure)

Guest gaeljet
Posted

foenix, je regardais le debut d emon topic, pas mal de membres ne vienent plus n'empeche, ou si rarement, tu a des contacts avec des anciens regulers?

Guest gaeljet
Posted (edited)

photo en debardeur noir , prise a un parc/zoo aujd

la derniere, les avants bras, pour une fois..

post-2732-006135000 1307217139_thumb.jpg

post-2732-050681500 1307217340_thumb.jpg

post-2732-098142500 1307219357_thumb.png

Edited by gaeljet

Posted

J'aime bien la deuxième.

Guest gaeljet
Posted

lumière naturelle(comme les autres)seance pecs biceps le matin(rien pour la premiere et troisieme on pluis de memoire) faites fin d'apres midi avec un haltere pas lourd(pas grand choses chez moi) dans la main,pour voir ce que ça donne bras tendu

sinon perso j'aime assez les avants bras, surtout sachant que je ne les bossent qu'idirectement, notamment pour la plutot grosse veine:)

la premiere est pourrie, c'etait juste histoire de..lol

Guest Heihachiro
Posted

+1 avec blube...

Guest gaeljet
Posted (edited)

une photo d'ancien shooting, a froid a jeun, en couleur pour ceux qui preferent.. a la brad dans fight club lol

post-2732-036686800 1309110331_thumb.jpg

Edited by gaeljet

Guest juju-38
Posted

Concretement tu as pris ou, depuis ta pdm light gael ?

Guest Momo76510
Posted (edited)

une photo d'ancien shooting, a froid a jeun, en couleur pour ceux qui preferent.. a la brad dans fight club lol

Niquel mes je dirais qu'ils te manque un peu de tri sa te ferait augmenter ton 39cm si tu bosser dessus ^_^

Edited by Momo76510

Guest gaeljet
Posted (edited)

ba c'est ce que j'ai fais... lol :(

mini_110626073050574785.jpg

Concretement tu as pris ou, depuis ta pdm light gael ?

pris ou? c'est pas avec 1a2 kgs que mes mensus vont vraiment bouger,lol ou alors au niveau de la taille,lol

j'etais vers 74,5/75kgs, là en un peu plus d'un mois je suis vers 76kgs, je vais bientot re sécher legerement, pour arriver vers 74 /75(au mieux 74au pire 75)

Edited by gaeljet