✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Sign in to follow this  
Foenix

Dossier - Programme De Musculation Rapide

Recommended Posts

Posted

Pour les pressés, ceux qui n'ont pas le temps de s'entraîner, ou ceux

Voir le dossier complet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whey Native AM Nutrition


Guest ABC
Posted

Bonjours à tous, j'ai 18ans et je fais 1m78 pour 58kg (pas bien lourd ^^)

J'ai commencer la musculation en début d'année mais je n'avais pas adapter mon alimentation et je ne sais pas si ce que je faisais étais bien utile donc j'ai dessider de faire et j'ai trouver ce site/forum qui est vraiment très complet (même trop je m'y pert totalement :P mais au moins j'ai appris beaucoup de chose et j'en remercie les admin et les "posteurs" du forum.)

On m'a dit d'adopter un régime de prise de muscle (psk je voulais un minimum de gras etc..) mais c'est vrai que je suis un peu "presser" j'aimerais bien avoir des résultats rapide. Par contre j'ai peu de temps (deux séance d'1h-1h30 par semaine) à consacrer à cette activité tout du moins en salle (par contre chez moi avec un programme Lafay il n'y a pas de problème je pourrais m'entraîner n'importe quand)

Je voulais donc savoir qu'elle programme adopter selon vous ..? Svp

Merci d'avance pour vos réponse :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Prends lafay, car 2 training / semaine c'est trop peu pour prendre de la masse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ABC
Posted

Et allier les 2, ça peut être bien ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Si débutes tu sauras pas le faire, donc suis simplement Lafay

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ABC
Posted

D'accord merci.

Oui, j'ai également une question par rapport au calcul de ma maintenance, est ce que je dois commencer mon programme lafay en même temps se je fais mon calcul ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cornichon
Posted

Moi js8 préC jve etr for dm1 je doua fer kwa ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

D'accord merci.

Oui, j'ai également une question par rapport au calcul de ma maintenance, est ce que je dois commencer mon programme lafay en même temps se je fais mon calcul ?

Oui calcule ta maintenance AVEC le sport, car sinon tu calcul sera faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

dans tout les cas de figure tu dois toujours faire le calcul dans les condition réel de ta vie quotidienne.

tu prends lafay, ba ton calcul doit en tenir compte, tu mange chez mémé tout les dimanches midi, ba ton calcul doit en tenir compte aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ABC
Posted

Ok, et bien merci à tous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Eddy77
Posted

Bjr a tous je viens de voir les s mais il me manque juste combien de série pour une prise de mass avec des rep de 15 cdlt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baghtali
Posted

Hello,

Doit avoir une erreur là :"Dans ce cas, vous n'aurez pas le choix, vous devrez réaliser de « vraies » séances de musculation d'une durée d'1h00 à 1h00, et avec une fréquence de 3 à 4 fois par semaine."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Corrigé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hugosxm
Posted

On appelle ça une fourchette restreinte c'est tout ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Guillaume
Posted

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un petit complexe au niveau de ma cage toraxique et j'aimerais prendre du volume pour la cacher car j'ai subis beaucoup de moquerie sur ça.wacko.png
j'ai vu les précédent commentaire sur le programme Lafay est-il bien ? Et j'ai vu que vous parliez d'un calcul de maintenance a quoi sert-il ? Et au passage si vous avez une astuce pour bien reussir les tractions je suis preneur car j'aimerais rentré dans l'armée en tant que combattant de l'infanterie.
Je vous remercie d'avance bonne soirée rolleyes.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Tout est expliqué sur le site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest julien-r
Posted

Bonjour je mesure 192 cm et je pèse 81 kg

je fais de la salle depuis 1 an 1/2 mais je n'évolue pas très vite et je vais à la salle 4-5 fous par semaine à raison de 1h 1h30 par Seance. Je prend aussi de la Whey

J'aimerai bien prendre de la masse (particulièrement auX biceps/triceps, pectos et abdos)

Comment faire

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Message automatique aux débutants :

Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE FORUM. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest armando
Posted

bonjour ,j 'aimerais me faire corrigé mon programme par contre je m'entraine chez moi trois fois par semaine ,lundi pec doc developé incliné 3x8 ,developé couché 3x10 ,ecarté halteres 2x15 ,mecredi ,jambes ,squat 3x8,sourlevé de terre jambes tendues 3x8,fentes avec halteres 2x15 ,souleve de mollet dèbut 3x8 et assis 3x12.vendredi epaules biceps triceps ,develope militaire halteres 3x8 elevation lateral 3x12,elevation posterieurs 3x12.biceps curls barre droite 3x8 ,curls incliné halteres 3x12 .press francais barre au front 3x8 et dips entre deux banc, les abdo je les fais lundi a la finsouleve de bassin 3x10 et crunch 3x30 . desole pour l'orthografie ,et je ne sais pas si je doit monter la cgarge a chaque serie et si c'est bien pour une pdm.merci .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Pour faire corriger ton programme il te faut t'inscrire et créer ton sujet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vince5959
Posted

Très bon programme quand on n'a pas beaucoup de temps !

Personnellement lorsque je veux faire des séances courtes et intenses j'utilise la méthode superset !
Ma séance preferé : superset pec-dorsaux !

Avez-vous deja essayé cette séance ? C'etait une des séances preferé de Arnold :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Déja testé, mais j'aime pas, ça tape trop dans le cardio :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Saiyajin Félix
Posted (edited)

Bonjour,

Dans mon cas, j'ai du temps libre mais j'ai souvent la fatigue, car travail physique chez macdo (livraison + cuisine) bien que ce soit juste 24h (et encore on arrive 28 et + avec les besoins), je me fais niquer à cause de mes courbatures quand je fais des séances de +1h et surtout que j'arrive pas à faire une diet qui soit adapté à mon taff (pas de pause sauf un seul mais c'est pas assez)

Je pense que ce programme pourrait m'aider, du moins à me maintenir le temps de trouver autre chose...

 

Merci

Edited by Saiyajin Félix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted

Normalement si t'as une pause, ca devrait pas poser de pb pour manger et faire ta diète, je capte pas le soucis ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  


✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation