John Cena fait des squats pausés … à 180 kg !


John Cena est peu-être l'un des catcheur les plus musclé et les plus fort de la WWE, et il le prouve avec un squat assez impressionnant !


John CENA soulève 180 Kg au squat


Le catch c’est peut-être pour du spectacle, avec un brin de mensonge, mais la force de John Cena est quant à elle 100% réelle, tout comme son physique impressionnant !

En effet, la superstar du catch a partagé dernièrement une vidéo d'un squat avec pause. Attention, pas une claque, pas un rebond, une VRAIE pause en DESSOUS de la parallèle !

Avec combien sur la barre ? Un peu plus de 180 kilos… avec cette pause qui semble si facile.

Voici la vidéo de la star de la WWE et de cinéma, squattant avec pause et une barre chargée à plus de 396lbs, soit environ 180 kilos !




Non non, il n’y a pas de bug dans la vidéo, c’est la pause qui fait que tout se stoppe !

Des mensurations plutôt sympathiques pour le catcheur, ~1m83 et ~114 kilos, qui est donc, en plus d’être bien baraqué, une force de la nature !

Tous ceux qui squat lourd savent combien il est difficile de ne pas utiliser le rebond et de pauser son mouvement une fois arrivé le cul par terre ! (ATG).

John Cena



John a affiché cette courte vidéo sur son Twitter avec une légende plutôt inspirante et « inspirée » : « La vitesse de la vie nous donne une chance de trouver des excuses. Définissez vos objectifs, prenez une pause et réalisez que vous pouvez déplacer des montagnes. »

On ne sait pas trop ce que cela signifie, mais bon… un squat pausé quoi !

A noter que John Cena n’en n'est pas à sa première démonstration filmée et partagée, voyez plutôt :






On en parle sur le forum : John Cena Fait Des Squats Pausés … À 180 Kg !  

Envie de progresser ?

TROUVE TON COACHING IDÉAL À L'AIDE DE NOTRE GÉNÉRATEUR :

Question 1
Je suis :