Livres sur la musculation en général


Une sélection de livre ayant pour sujet la musculation en général : Total Recall (la Biographie de Arnold Schwarzenegger), L'entrainement d'un détenu, par Paul Wade.


Et pour finir, une sélection de livres traitant de musculation, pour les passionnés !

Total Recall : L'incroyable et véridique histoire de ma vie

Arnold Schwarzenegger, vous connaissez ? Bien sûr que oui, qui ne connait pas cette légende vivante du sport ? À lui tout seul, il a révolutionné le cinéma d'action et le bodybuilding dans le monde entier.

Il nous offre ici une autobiographie très intéressante, alliant anecdotes, philosophie personnelle, conseils pragmatiques, nous faisant comprendre son parcours, le pourquoi de sa réussite.

Pourquoi ne pas profiter des conseils du maître pour faire votre chemin ?

Pour avoir lu ce livre, je vous confirme, qu'après un temps d'adaptation au style peu littéraire, il est très intéressant à lire. Les anecdotes sur tout ce qu'il a vécu en compagnie de nombreuses autres personnes connues (que ce soit du monde du sport, du cinéma ou de la politique) sont très intéressantes. Il livre en plus une vision très lucide et sans tabou du bodybuilding mais aussi de sa vie privée et politique.

=> Cliquer ici pour acheter le livre Total recall : L'incroyable et véridique histoire de ma vie

L'entrainement d'un détenu

19 ans de prison, ça vous parle ? C’est ce qu’a vécu Paul Wade, l’auteur de ce livre.

Ces 19 ans de punition lui ont permis de se construire et reconstruire. Découvrez comment avec peu de moyens, il a réussi à s’entraîner, progresser et devenir l’un des hommes les plus forts de la planète. Dans cet ouvrage, il détaille la méthode qu'il a suivi pour devenir plus fort et plus imposant pour réussir à survivre dans le quartier de haute sécurité de sa prison.

Plus qu’un livre sur le sport, il s’agit d’un hymne à l’amour du sport ! Ce livre est réellement très motivant à lire, même si de mon point de vue je regrette un peu la critique acerbe de la musculation traditionnelle.

Néanmoins, pour tous ceux qui veulent un livre qui va clairement les motiver à faire leur entraînement sans matériel à domicile, c'est vraiment un ouvrage de référence. À noter en plus qu'il est conseillé par de très nombreux préparateurs physiques de niveau international.

=> Cliquer ici pour acheter le livre L'entrainement d'un détenu

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme