Anabolisme


Association de 4 suppléments naturels et complémentaires (spiruline, levure de bière, fenugrec et tribulus) pour faciliter la prise de masse musculaire


Il est possible d'aider l'anabolisme (c'est à dire la croissance musculaire) par des produits originaux, venant de la médecine traditionnelle. Voici ici un petit exemple d'un mélange de plusieurs produits pour favoriser votre prise de muscle.

Trois phases différentes et complémentaires pour favoriser la croissance musculaire et la prise de masse, à base de produits naturels de phytothérapie.

Pour cela, nous allons utiliser 4 produits différents :

- La spiruline : cette algue est une sorte d'aliments idéal, très riche en vitamines et minéraux, mais aussi en protéines, avec tous les acides aminés essentiels. A noter un léger effet stimulant

- Levure de bière : même si elle est peu moins riche que la spiruline, la levure de bière est une bonne de vitamines et minéraux.

- Fenugrec : ce produit est utilisé comme épice dans certains pays, mais c'est surtout son rôle sur l'augmentation de l'appétit qui nous intéresse ici

- Tribulus : cette plante est utilisée depuis des centaines d'années dans le but d'augmenter la testostérone. A noter que les études scientifiques ne permettent pas à ce jour de prouver cet effet.

Apport de nutriments d'excellentes qualités :



- Spiruline 2*2 gr / jour ;

- Levure de bière 2*2gr / jour ;

=> Bien entendu, de part le dosage très faible, il ne faut pas compter sur ces produits pour augmenter votre apport en protéine, mais juste pour le compléter. C'est aussi un bon moyen d'avoir davantage de vitamines et minéraux.

Stimulation de la nutrition :



- Fenugrec poudre 3*2-3gr / jour (matin, midi et soir), par période de 25 jr pour une prise de masse, entrecoupée de 10 jours de pause ;

- Fenugrec poudre 1*5 gr par jour pour de l'entretien et une meilleure digestion ;

=> Vous aurez ainsi davantage faim, ce qui vous permettra d'augmenter plus facilement vos apports caloriques.

Stimulation de la libération de testostérone :



- Tribulus 0,6 gr à 1 gr / jour (le soir) ;

=> Si vous répondez bien à ce produit, vous devriez sentir une augmentation de la force, mais aussi de la libido et de la nervosité.


On en parle sur le forum : Formule anabolique  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme