Weight Gainer pour les femmes ?


Vous êtes une femme, vous voulez faire une prise de masse musculaire et vous voulez prendre du weight gainer ? Ça ne pose pas de problème, les mêmes consignes que pour les hommes s'appliquent


gainer pour les femmes

Contrairement aux hommes, peu de femmes pratiquent de la musculation et encore moins sont à la recherche d'une prise de poids, pourtant le gainer c'est pour tout le monde, aussi pour les femmes.

Les méthodes pour le gain de poids chez les femmes sont fondamentalement les mêmes que pour les hommes. En augmentant l'apport en calories, vous prendrez du poids.

Le gain de poids doit se faire en couplant une bonne nutrition et un bon entraînement, le but est construire du muscle, pas du gras.

Le gainer pour les femmes

La prise de gainer n’est pas réservée aux hommes. Les femmes aussi peuvent en utiliser pour les aider à manger plus de calories facilement et à moindre coût.

Mais la nourriture solide est là encore à privilégier, car le weight gainer ne remplacera pas un vrai repas.

Le gainer peut sembler une bonne solution, mais des mesures doivent être prises si vous choisissez cette option. Il se doit d'être équilibré et adapté comme pour un homme, aucune différence. Les bonnes quantités de glucides, lipides, protéines et de bonnes qualités, donc suivez les mêmes conseils que ceux donnés aux hommes.

Veillez à choisir un gainer de bonne qualité, avec une bonne composition et qui répond à vos besoins : avec la dose de protéines et de glucides dont vous avez besoin pour compléter votre alimentation.

Ainsi, si vous n'arrivez pas a prendre du poids par l'alimentation seule et que vous choisissez un gainer, assurez-vous de lire attentivement les étiquettes et de faire le choix VOUS correspondant.

De nombreux types et marques de gainers sont disponibles sur le marché. On peut trouver des weight gainer pour les femmes. Mais au bout du compte, c'est juste un supplément hypercalorique, homme ou femme, il n'y a pas de différence probante sur ce point, sauf peut-être au niveau du prix.

Native Lean Gainer Zero
Native Lean Gainer Zero
Voir ce produit

Attention aux gainers pour les femmes

Ainsi, attention ! Les femmes ont souvent besoin d'un apport moindre en calories que les hommes. Il vous faudra donc adaptez en conséquence les doses de gainer et faites attention à votre prise de poids, donc ne suivez pas le dosage notés sur les boites de gainers.

Veillez à ne pas prendre du gras trop rapidement et en trop grande quantité.

De plus, en raison de cet "infériorité" métabolique (les femmes ont besoin de moins de calories), pensez vous réellement avoir besoin d'un supplément de ce type ? Mise à part pour une très forte activité physique, vous devriez pouvoir manger assez sans prendre de gainer.


On en parle sur le forum : Les Gainers, C'est Pour Qui ?  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme