Présentation du FINAL MASS par « LE PROFESSEUR »


« LE PROFESSEUR » Pierre Marie Jamey de son vrai nom est formateur nutrition au CREPS. Il se distingue entre autre par ses compétences et connaissances en nutrition sportive, mais également par son physique dense et rocailleux, ainsi que par son palmarès.

Avis du Professeur final mass


Voici son avis sur Corgenic, suivi de son analyse du produit FINAL MASS de Corgenic.

Article sponsorisé, écrit par Corgenic.

L 'avis du professeur sur Corgenic ...


Corgenic se distingue des autres laboratoires de compléments alimentaires, par son implication et son sérieux dans la recherche de formules optimales composant ses produits.

Corgenic est aussi avant-gardiste en la matière, notamment dans le choix et le dosage des composés actifs. Ceux ci sont savamment étudiés avec la prise en compte de leurs actions physiologiques, leurs interactions moléculaires et leur synergie... Choisir par exemple telle molécule plutôt qu'une autre ne relève pas simplement du hasard ou d'une éventuelle recherche de diminution de coût de production, mais plutôt de la motivation de vous donner le meilleur, c'est à dire des compositions optimales afin de vous aider à atteindre vos objectifs!

L 'avis du professeur sur le FINAL MASS


FINAL MASS des laboratoires Corgenic est un gainer composé d’ingrédients savamment élaborés et choisis avec soin afin de tirer le meilleur parti de ce type de produit et d’atteindre vos objectifs. FINAL MASS aide le sportif à récupérer, mais également a prendre en masse musculaire.

Que contient FINAL MASS et comment agit-il lorsque vous le consommez ?  


FINAL MASS fait partie de la catégorie des « Lean gainer » c’est à dire des gainers riche en protéines (26%)  et limite ainsi la prise de masse grasse lors d’une prise de poids. Cependant contrairement à beaucoup d’entre eux qui contiennent beaucoup de « sucres » (j ‘entends par là hydrates de carbones ou glucides glucides à assimilation rapide), FINAL MASS contient glucides complexes à assimilation lente (55%).

Parmi les glucides (présents à 55%) on trouve :

  • Des farines d’orge et d’avoine complètes, qui conservent toutes leurs propriétés nutritionnelles avec fibres et vitamines.

  • Du palatinose, appelé aussi isomaltulose, glucide à assimilation lente au pouvoir sucrant faible, donnant donc au FINAL MASS un goût peu sucré... Pour rappel, l‘isomaltulose est composé d’une molécule de fructose et d’une molécule de glucose. C’est un glucide à index glycémique faible, totalement métabolisable qui s’assimile lentement, fournissant donc progressivement l’énergie aux cellules, évitant ainsi le pic insulinique.



Ces glucides vont donc permettre de régénérer le glycogène musculaire, de reconstituer les réserves d’énergie des cellules musculaires.

Parmi les protéines (présentes à 26%) on trouve plusieurs sources de protéines :

  • En source primaire des isolats de protéines de lactosérum, c’est à dire exemptes de lactose pour en faciliter la digestion.

  • En source secondaires, des concentras de protéines de lactosérum, ainsi que de la protéine d’oeuf (albumine) et des caséinates de calcium.



Final Mass de Corgenic


FINAL MASS est enrichi également en acides aminés branchés (leucine, isoleucine et valine) améliorant ainsi la récupération et la construction musculaire. Ce weight gainer contient aussi une source de lipides contenant des omega 6 essentiels et des triglycérides à chaînes moyennes servant de carburant pour les cellules musculaires.

Ce complément alimentaire pour sportifs contient aussi d’autres composés qui améliorent la récupération musculaire comme les BCAA et la glutamine, massivement présent dans ce produit.

De plus, idéale lors des phases de prise de masse, ce gainer contient de la créatine monohydrate. Cette dernière va pouvoir donc régénérer l’ATP pendant l'effort sportif et va potentialiser la première phase énergétique cellulaire, assurant ainsi l'explosivité aux cellules musculaires, limitant la fatigue et régénérant les stocks de créatine musculaire

Conclusion du professeur


FINAL MASS reste donc un puissant allié qui accompagnera tous les pratiquants de musculation dans leurs phases de prise de masse « intelligentes » c’est à dire sans excès de graisses, mais aussi pour celle ou celui qui veut récupérer musculairement après un training intense.


On en parle sur le forum : Présentation du FINAL MASS par « LE PROFESSEUR »  


Articles complémentaires

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme