Tapis de course


Astuces et conseils avec de nombreux articles sur les tapis de course : comment les utiliser, exemples de programmes, lequel acheter, des promotions trouvée sur le net, un guide d'achat, …


Sommaire détaillé :



Ce guide vous donne toutes les informations pour utiliser au mieux votre tapis, avec en plus des exemples de programme de course : pour la performance (améliorer votre endurance, votre vitesse, votre efficacité cardio-vasculaire, ...) ou pour perdre du poids et tonifier votre silhouette.

Les tapis de course font parti des appareils de fitness les plus anciens et pourtant, on en retrouve encore beaucoup dans les salles de sport ou dans les maisons. C'est un équipement de fitness qui ne vieillit pas et qui connait toujours un grand succès auprès des amateurs de cardio. Aujourd'hui, on trouve de tout sur le marché et il devient difficile de s'y retrouver. Nous allons vous aider à choisir.

Pour commencer, la première des choses à faire est de définir vos objectifs. En effet, c'est la base pour choisir le bon matériel adapté à vos besoins. Il ne sert à rien d'acheter un produit à 2000 € si vous allez faire du vélo que 4 fois par mois. A l'inverse, si vous prévoyez de faire 4 fois du tapis par semaine, n'achetez pas un produit premier prix !!

Ensuite, sachez que la majorité des tapis de course proposent différents programmes en fonction de vos objectif (cardio, manuel, perte de gras, endurance, etc …). C'est programmes sont efficaces si vous faites du tapis de temps en temps mais sachez que pour de meilleures performances, il vaut mieux s'inscrire dans un programme général organisé à l'avance. C'est ce que nous vous proposons dans les articles de ce dossier pour vous aider à rentabiliser au mieux votre achat et à maximiser vos progrès.



Dernières publications sur ce thème :




  Choisissez votre coaching par AM :


Toute la qualité des conseils et du suivi All-musculation dans nos coaching !
Dés 29€/mois
Programmes d'entrainement + nutrition !