Vélo elliptique


Le vélo elliptique est un excellent appareil de fitness, quel que soit votre objectif. Que vous souhaitiez vous tonifier, améliorer votre silhouette ou perdre du poids, l'elliptique saura vous aider ... à condition de l'utiliser correctement !


Sommaire détaillé :



Le vélo elliptique est devenu en l'espace de quelques années le matériel de fitness a la mode que tout le monde aimerait avoir dans sa maison. C'est en effet un produit qui permet de travailler à la fois le haut comme le bas du corps. Il possède également l'avantage de ne travailler que le bas du corps si vous ne souhaitez pas tonifier vos bras.

Lorsque vous faites du vélo elliptique, c'est toute la chaîne postérieure qui va travailler. Les cuisses, les ischios, les fessiers, les mollets, etc … Tous ces muscles vont rentrer en action et vont travailler efficacement en fonction du programme que vous aurez choisi.
De plus, vous avez le choix de travailler en même temps les bras. C'est tout l'intérêt d'un vélo elliptique par rapport à un vélo classique. Les mouvements de balanciers effectués avec les bras va vous permettre de les tonifier au lieu de les laisser tranquille comme sur un vélo.

Enfin, le vélo elliptique va vous permettre de travailler votre cardio grâce aux différents programmes qu'il propose. A l'image d'un tapis de course ou d'un vélo d'appartement, vous aurez la possibilité de choisir un programme spécifique pour plutôt perdre du poids ou plutôt travailler voter cardio.

Et c'est pour cela que nous avons créé ces articles d'informations et de conseils sur les elliptiques, tout simplement pour vous donner toutes les explications nécessaires pour vous aider à atteindre vos objectifs le plus rapidement possible en ayant le meilleur usage de votre vélo elliptique. Avec des astuces, des programmes, un guide d'achat, des promotions, ...



Dernières publications sur ce thème :


Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme