Vous connaissez le Bionic Body Français ?


Champion d'Europe, athlète à la motivation sans faille avec un superbe corps, malgré une amputation des deux jambes ! Un bel exemple de motivation !


Edgard John Augustin

© THIERCELIN GILLES



Regardez donc cette photo :

Edgard John Augustin Photos



Un beau physique que voilà non ?… Mais on ne voit pas tout… attendez que l’on recadre :

Edgard John Augustin Champion



Oui, il manque bien une partie des jambes de cet homme !

Le bodybuilding, c’est certes une part de génétique… mais c’est avant tout du travail et de la patience.

Que diriez-vous si nous rajoutions un obstacle à cela ? … Est-ce qu’un amputé peut travailler encore plus dur que vous ? Est-ce qu'il peut continuer à lutter malgré la perte d'un membre? A-t-il les mêmes possibilités de construire un physique impressionnant ?

Eh bien, si vous aviez des doutes à cela, jetez un œil Edgard John Augustin, double amputé des jambes qui est prêt à réaliser l’impossible et à se donner plus que vous ne le faites à la salle pour réussir et faire face à ce lourd handicap qui est le sien. « Bionic Body » comme on le surnomme, l'homme a un physique qui pourrait rivaliser face à certains des meilleurs bodybuilders.

Notez que l’homme travaille ses jambes à fond ! Alors qu’elle est VOTRE excuse bidon pour ne pas les faire ?

Petite présentation de Bionic Body !



Edgard est un jeune homme originaire de Guyane dans le début de sa trentaine, il est également père (d’un fils) et réside en région parisienne. Edgar a du et a su faire face à un accident de voiture à l’âge de 4 ans, qui l’a fait devenir double amputé… et de ce fait « bionic ».

Par la suite, il a décidé, il y a de cela un peu plus de huit ans de cela de changer et de prendre part au milieu du culturisme. Ceci afin de « décompresser » lors de longues périodes d’examen par le biais de la musculation et de l’effort.

Un Homme qui a dû apprendre deux fois à marcher et qui sait se dépasser, coûte que coûte. Au fil de toutes ces années de travail et de progrès, Edgar a su évoluer et se doter d’un physique redoutable.

Il a par ailleurs remporté la 1ère place catégorie handisport au Grand Prix International des Pyrénées 2015 au mois d’avril et est devenu champion d'Europe récemment !

En espérant que le physique de John Edgar-Augustin vous motive à tout donner ! Un Homme comme lui ne peut que vous inspirez un profond respect.

Son instagram : https://instagram.com/bionic_body/
Page Facebook : https://www.facebook.com/bionicbod/timeline
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCriFUTbgFKUFU3WYKnDo-8A


On en parle sur le forum : Vous Connaissez Le Bionic Body Français ?  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme