Une VRAIE suite de Conan ! Avec ARNOLD !


30 ans plus tard, Arnold Schwarzenegger revient dans le rôle qui l'a fait connaître : Conan le barbare, pour une suite qui s'annonce prometteuse et aussi violente que le premier opus de cette saga guerrière.


Conan, le retour


Si vous avez attendu longtemps du retour de Conan sur les écrans, j’ai une bonne nouvelle pour vous. LE Conan le Barbare que nous avons tous connu et aimé est de retour …


Oui ! Il y aura bien une suite à l’original de 1982, et Arnold Schwarzenegger reprend officiellement son rôle de Conan le Barbare, et ce n’est pas un remake. Par Crom, cela est une bonne idée.



Chris Morgan, le producteur et co-scénariste du nouveau film confirme que cela sera bien une suite directe du film de 1982, « Conan le Barbare » de John Milius.

Le nouveau film fera peu-être oublier « Conan le destructeur » de Schwarzenegger et le stand alone de 2011 « Conan » de Jason Momoa, pour suivre et dépeindre le personnage de Conan 30 ans plus tard. Morgan a également laissé entendre qu'au moins trois personnages du film 1982 seront de retour.

Fredrik Malmberg, le producteur, a annoncé que le nouveau film sera assez « violent » :
« Nos ordres étaient de créer un film digne de succéder à celui de 1982, qui était assez brutal. Nous nous devons d’être au niveau ! »

Chouette ! Un film comme digne successeur de celui de 1982 !

Nous pouvons donc certainement nous attendre à voir le Governator dans certaines scènes de combat épiques … de quoi vraiment nous exciter.

L'objectif ici pour « The Legend of Conan » est de revisiter le monde barbare de John Milius. Ce ne sera pas un remake mou apparemment… ni ne sera « The Legend of Conan » remasterisé, cela sera bien une suite de Conan le Barbare, 30 ans plus tard. Lorsque nous le rencontrons à nouveau, Conan aura été beaucoup de choses au cours de sa vie : un voleur, un guerrier, un pirate, un roi, une légende … et est maintenant un homme « juste » plus âgé … avec toujours une grosse épée. De quoi avoir un monceau d’histoires et de combats pour nous tenir en haleine !

« Il est un grand honneur d'être âgé de 67 ans et d'être encore demandé pour revenir sur les écrans dans toutes ces franchises » a déclaré Schwarzenegger.

Car après une série de déceptions au box-office dans son retour au cinéma, et après avoir gouverné la Californie pendant huit ans, Schwarzenegger a changé de tactique, pour revenir vers ses franchises les plus prospères.

Le script est fait, et la production pourrait commencer dès cet automne !

Il ne reste plus qu'a espérer que ce film tienne ses promesses !


On en parle sur le forum : Une Vraie Suite De Conan ! Avec Arnold !  

Envie de progresser ?

Nos coachings Fitzone Trainer sont là !

1- Je choisis mon sexe
Homme
Femme
2- Je choisis mon objectif
Prise de
masse
Perte de
poids
3- J'obtiens mon programme